rod60000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:47 Sujet du message: impossible d'accéder à mon PC depuis l'interface Freebox v6
impossible d'accéder à mon PC depuis l'interface Freebox v66502059045
Bonjour
J'ai un souci, je ne vois pas le nom de mon PC dans la partie Disque de l'interface Freebox v6 depuis que j'ai formaté mon PC
Avant je pouvais avoir accès au contenu de mon PC pour lire des films ou des chansons ...
Pourtant dans le NAS /Paramètres des partages Windows / le partage de fichiers est bien activé
et le par feu Windows rien d'anormal ( rien de bloquer ... )
loggoi, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:27 Sujet du message: Re: impossible d'accéder à mon PC depuis l'interface Freebox
Re: impossible d'accéder à mon PC depuis l'interface Freebox34583206
rod60000 a écrit:
Bonjour
J'ai un souci, je ne vois pas le nom de mon PC dans la partie Disque de l'interface Freebox v6 depuis que j'ai formaté mon PC
Avant je pouvais avoir accès au contenu de mon PC pour lire des films ou des chansons ...
Pourtant dans le NAS /Paramètres des partages Windows / le partage de fichiers est bien activé
Absolument aucun rapport ... Ca c'est pour que la Freebox apparaisse dans le navigateur de votre PC...
Citation:
et le par feu Windows rien d'anormal ( rien de bloquer ... )
vous en pensez quoi ?
Que vous ne savez pas configurer votre ordi Il faut activer les partages SUR VOTRE ORDI (en fonction de la version, ça peut être directement dans Windows Media Player)
Nixav, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:43 Sujet du message: Re: impossible d'accéder à mon PC depuis l'interface Freebox
Re: impossible d'accéder à mon PC depuis l'interface Freebox2109518181
Salut au pire instal FreeMi pour faire de l'UPnP a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum