jeankiski (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:18 Sujet du message: nouveau problème lors du déménagement...
nouveau problème lors du déménagement...2095718053
Bonjour,
je résume vite fait ce qui m'arrive :
j'ai prévu depuis longtemps de déménager fin 2011 mais je ne savais pas quand (logement neuf)
à l'époque, j'ai pris conseil sur le forum pour savoir comment gérer mon déménagement ; on m'a dit que soit je faisait une demande de création FT puis déménagement par Free sur le nouveau N°, soit je faisais tout par Free.
j'ai eu les clés de mon nouveau logement début novembre mais depuis, FT doit intervenir pour raccorder je ne sais quoi à l'entrée du lotissement sur la route (autorisation mairie, longueurs administratives...)
entre temps, j'ai fini ma location à mon ancien logement début janvier donc 3 solutions se présentaient :
- résilier Free, renvoyer tout le matos (V6) et attendre un éventuel raccordement avant de se réabonner, peut-être
- garder la Freebox et attendre le GO de FT pour ouvrir une ligne chez eux
- faire une demande de déménagement directement chez Free
ce que j'ai fait avec RDV pris avec un technicien FT le 18/01 (hier)
je me suis dit, à tort, que si y'avait un souci, ils me préviendraient avant et que y'avait peut-être quelque chose à faire chez moi même si le raccordement collectif dans la rue n'était pas encore OK.
sauf qu'aucun technicien FT ne s'est présenté le 18/01 entre 8h et 10h
maintenant que personne n'est venu, je suis bien emmerdé : je n'ai pas de numéro d'abonné, juste celui de mon ancienne ligne résiliée
j'ai juste un numéro de dossier ou NDI qui ne me permet de me connecter nulle part.
et donc je ne sais pas comment joindre Free par l'assistance pour leur expliquer mon cas et reprendre un RDV.
d'ailleurs, comment ça se passe dans ce cas ? FT nous rcontacte ? c'est à nous de le faire ? à Free ?
et je paye toujours pendant ce temps là
Bonjour jeankiski,
Vous avez passé par une ouverture de ligne via Free avec la référence NDI puisqu'il s'agit d'un logement neuf.
Je vous invite à me transmettre cette dit référence SVP afin de consulter votre dossier et voir l’état d'avancement de ce dernier.
Cordialement
jeankiski (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 10:10 Sujet du message:
2095718053
j'en peux plus....
c'est vraiment trop long.
j'ai ma maison depuis début novembre.
j'ai attendu l'extrême limite (fin de ma location)pour faire ma demande de déménagement, début janvier car le dossier de cablage aurait été oublié sur un coin de bureau.
j'ai eu des RDV non honorés par FT pour me raccorder mi-janvier, mi-février, mi-mars.
il y a eu des lenteurs dans le cablage qui a eu lieu physiquement finalement en mars grâce à l'intervention du père d'un voisin qui connait un directeur rhône-alpes de FT.
on m'a dit 3 fois qu'il fallait attendre 5 à 10 jours pour que ce soit OK.
Mais il y a eu erreur dans l'attribution du N° de lot et dans l'enregistrement de mon adresse.
On m'a encore dit il y a 2 semaines qu'il fallait patienter 5 à 10 jours.
Ce matin, j'appelle le 3244 et le technicien me dit qu'en principe, une demande de construction, c'est entre 2 et 6 semaines...
mon voisin a été raccordé en moins d'une semaine avec numéricable.
j'attends encore 2-3 jours maximum et je vends ma Freebox...ou je la brûle....
c'est probablement dû à 90% à l'incapacité de France telecom mais en 2012, attendre 6 mois sans téléphone, connexion Internet, c'est pas possible.
je ne peux même pas faire mes réservations pour cet été, mes démarches administratives, mes changements d'adresse, déclarer mes impôts, communiquer avec ma famille par skype, je suis injoignable par téléphone fixe...
alors attendre, je l'ai déjà fait...depuis trop longtemps...
j'en ai marre
FT est injoignable ou alors je tombe sur quelqu'un de très gentil mais qui ne peut rien pour moi...
j'ai vraiment envie de prendre une masse et d'écraser le truc en plastique plein de poussière de philippe stark.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum