Till25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 14:17 Sujet du message: Plus de Wifi apres la MAJ du 8 mai
Plus de Wifi apres la MAJ du 8 mai6750561359
Voila à midi plus de télé, je redémarre ma Freebox serveur!!!
Et la apparaît l'étape 7 mise a jours débarque, pour le moment j'ai pas vue d’amélioration, mais plus des problèmes!!!
Je n'est plus mon propre Wifi je suis obliger de me connecter au FREEWIFI!!!
Avez vous le même problème????
RMC, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 14:56 Sujet du message: Re: Plus de Wifi apres la MAJ du 8 mai
Re: Plus de Wifi apres la MAJ du 8 mai2102318112
Till25 a écrit:
Voila à midi plus de télé, je redémarre ma Freebox serveur!!!
Et la apparaît l'étape 7 mise a jours débarque, pour le moment j'ai pas vue d’amélioration, mais plus des problèmes!!!
Je n'est plus mon propre Wifi je suis obliger de me connecter au FREEWIFI!!!
Avez vous le même problème????
Bonjour!
quand la mise a jour et arrivé (peut-être une semaine) il a fallu refaire
les réglage Wifi , remarque si tu va sur les paramètre ma Freebox
tu verra que le code d'accés et bizarre ,et que les réglage non plus rien avoir avec les tiens!
orangina, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 15:09 Sujet du message:
7544570159
tu rentre le lien https://mafreebox/ tu rentre ton code d'accès et refaire le reglage du Wifi personnel .
Moi aussi j'ai eu le meme probleme (attention de ne pas se trompé et mettre le bon cryptage Wifi egalement )+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum