dedel69, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 23:03 Sujet du message:
37193445
moi j'ai rezappé et le problème a perduré du coup j'ai éteint je réessayerais plus tard. Je sais pas si il y a un rapport (normalement non) mais pendant cette période je n'arrivais plus à me connecter sur le forum
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 23:14 Sujet du message:
197219
Bonsoir tout le monde!
comme le dit visaster, pas de lien entre le pb TV et les pbs du site/forum, mais normalement, c'est revenu à la normale
pour le pb TV en lui même il a impacté à peu près tout le monde en tre 19h15 et 20h50... que ce soit sur freeboxtv ou canalsat.
à l'heure actuelle (22h05) tout semble rentré dans l'ordre, VoDéo n'est plus active, de là à y voir un lien de cause à effet...
faut dire qu'il y avait aussi la nouvelle version de csat qui s'installait aujourd'hui... _________________
coureur2fond, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:52 Sujet du message:
33273085
Bonjour à tous,
La Freebox en perd la tête avec toutes ces arrivées, nouveau Canalsat , Nrj Hit, Vodeo, et qui sait le Mpeg4 dans quelques jour voir semaines
En plus cela va peut être aider Canalsat à récuper de la bande passante pour ces nouvelles chaînes.
C’est pas nouveau ces problèmes le soir à cette heure là, ça peut être très embêtant pour un enregistrement pas contre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum