Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
dorodama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 3
 
3 points

dorodama
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 22:43    Sujet du message: pas de réseau pas de réseau 24398 21187
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 4 lignes Free Mobile

J'ai recu cette semaine 2 cartes SIM pour nouvelles lignes

- 1 ligne : aucun probleme SIM activé, tout marche

- 2eme ligne : J'essaye de l'activer sur le site : message "ligne activée avec succès" Pas de réseau avec le téléphone, la ligne reste ensuite inactivée sur le site Free Mobile. Echange carte SIM effectué sur les téléphones, le problème reste le même

J'ai appelé 2 fois : "on s'occupe de votre problème"

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? QUe me conseillez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keiser91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 32
 
59 points

keiser91, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 7:23    Sujet du message: 11832 10512 Répondre en citant

perso j ai recu ma puce le 5 mai,je l ai ativé en soirée vers 22h elle s est activé 9h le lendemain matin.
j etait surpris mais bon ca a marché.

mais si tu les appelé il vont verifié t inquiete pas.
_________________
Quand on sait ce qu'on veut on choisi " Free " et là on a tout compris

Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorodama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 3
 
3 points

dorodama
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:26    Sujet du message: 24398 21187
Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai ça quand j'essaye d'activer ma ligne :

l'ICCD entrée ne correspond pas à l'ICCD de votre SIM

Pas de nouvelle de Free Mobile...Une carte en ré-expédition, j'ai pas envie de rappeler une toisième fois pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox