Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage d'Orange à Free: pas de synchro.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
muffle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

muffle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:13    Sujet du message: Passage d'Orange à Free: pas de synchro. Passage d'Orange à Free: pas de synchro. 75901 70590
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle abonner chez Free en degrouper total depuis le 6avril.mais a ma grande surprise je n est pas de connexion depuis cette date g ouvzrt un tiket d incident le 8 avril .un technicient et venu a mon domicile 15 jours apres vous constaterez la reactiviter de l assistance !

Le technicient me dit que ma Free box et toujours bloquer au niveau 2 et que le probleme vient de ft.il me dit qu il ouvre un tiket Gamot et me certifie que le probleme serat regler dans les 5 jours suivant.

mais voila cela fait plus de 10 jours et toujours rien et en regardent mon assistance je n est toujours pas d ouverture de tikets Gamot.j ai appeler le service technique un 20 de fois et toujours pareils il me duse d attendre.je nen peu plus je ne c plus quoi faire et bien sur je suis a plus de 50 euros de depassement de forfait.

pouvez m aider SVP je n en peu plus et je ne c plus quoi faire Merci de votre gentillesse

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 15:42    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Déjà n'appelle plus la Hotline. Tu dois garder ton calme et toutes tes factures quand tu appelles la Hotline. Quand tout marchera tu iras sur ton espace client Free et tu feras des réclamations. Il faut imprimer un formulaire. Tu inscriras la durée et la période où tu étais en panne et Free te remboursera.

Malheureusement, cela prend du temps. J'ai eu une panne identique cela a pris plusieurs semaines mais j'ai été remboursé.

Attends une bonne semaine et fais les démarches pour te faire indemniser. N'hésite pas à envoyer tes factures de Hotline.

muffle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

muffle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:13    Sujet du message: 75901 70590
Répondre en citant

Merci de ta reponse mais sa fzit quand meme un mois et le ticket Gamot n est toujours pas ouvert et j en est plus q assez. comment faire pour leur faire comprendre  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:06    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Si la panne a été clairement signalée et qu'un technicien est passé et tout, la seule chose à faire c'est attendre et organiser ton remboursement. Sinon mais je ne pense pas que ce soit ton but c'est Résiliation.

Ce genre de panne prend du temps j'avais eu plus de 30 jours d'attente. Si tout est bien signalé, patience.

Est-ce que ton ouverture de ligne s'est faite sur un numéro inactif?

muffle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

muffle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:26    Sujet du message: 75901 70590
Répondre en citant

Cela fait maintenant 10ans que j etai chez Orange avzc téléphone et Internet illimite  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:02    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

C'est long l'attente mais je pense que cela va se réparer redémarre le Freebox serveur une fois par jour et tu verras bien je pense que si ton problème a été signalé, cela ne va plus tarder  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:05    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Au fait est-ce que la ligne est bien activée? Tu as pu activer ta ligne téléphonique? Quand tu appelles ton fixe cela tombe sur ton répondeur Free?  
muffle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

muffle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:14    Sujet du message: 75901 70590
Répondre en citant

Non je n est pas de tonalite.et aucune syncronisation.il attende quoi pour envoyer un Gamot a ft  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es à quelle étape sur la console de Gestion ?

Tu peux voir sur les forums de l'ADUF, au moins c'est gratuit.

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bin il faut être sûr que ta ligne soit activée et pour cela quand tu téléphones sur ton numéro en 09 il faut que tu tombes sur ton répondeur.

Il faut activer son téléphone dans l'espace de gestion si ce n'est pas fait.

Ensuite, patience car si tu as appelé Free, et qu'un technicien et même passé, patience c'est tout car sur ton espace de gestion l'information est renseignée après que la panné soit réglée donc tu verras l'heure apparaitra sur ta Freebox serveur. Wink

muffle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

muffle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 75901 70590
Répondre en citant

Je suis a l etape du rendez vous du technicien et pour l autre forum impossible de s inscrire il ne prend pas mon adresse mail  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 19:15    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

C'est dur mais il faudra attendre car ce genre de panne sont souvent liées à une rupture de la ligne ou à une erreur de câblage dès le départ.  
muffle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

muffle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 19:28    Sujet du message: 75901 70590
Répondre en citant

Oui c surment une erreur de cablage mzis pourquoi Free ne fait pas le necessaire aupres de ft.cela fait quand meme un mois et des apels tous les 2jours a la Hotline  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:47    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

C'est simple Free demande que le problème soit corrigé. Il le demande à France Telecom car Free est client de France Telecom vu qu'il utilise sa cuivre...mais quand FT reçoit une demande de Free, il met le temps qu'il veut.

C'est un peu un abus de position dominante et vu que Free est concurrent...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: