houlalaJaimal (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 18:44 Sujet du message: Migration 0 € vers 16€ (international)
Migration 0 € vers 16€ (international)7639471058
Bonjour,
J'ai effectué la migration d'un forfait 0€ vers 16€. Tout se passe correctement, après avoir configuré l'APN, j'ai le net en 3G sans soucis.
Dans la console d'admin, je suis bien sur le nouveau forfait et mes communication sont correctement décomptés sur ce dernier forfait.
Par contre dès que je franchi la frontière....plus de réseau, aucun appel possible ni la réception d'appel bien sûr.
Sur un autre forfait (celui-ci à 19€ forcément), là j'ai bien l'international...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? La Hotline m'a indiqué qu'il y avait eu un problème d'informatique (elle est bonne celle là) et que tout serait réglé dans la journée....Une semaine plus tard...toujours pas d’international....(c'est la luuuuuuuutte....)
loggoi, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 20:46 Sujet du message: Re: Migration 0 € vers 16€ (international)
Re: Migration 0 € vers 16€ (international)34583206
houlalaJaimal a écrit:
Bonjour,
J'ai effectué la migration d'un forfait 0€ vers 16€. Tout se passe correctement, après avoir configuré l'APN, j'ai le net en 3G sans soucis.
Dans la console d'admin, je suis bien sur le nouveau forfait et mes communication sont correctement décomptés sur ce dernier forfait.
Par contre dès que je franchi la frontière....plus de réseau, aucun appel possible ni la réception d'appel bien sûr.
Sur un autre forfait (celui-ci à 19€ forcément), là j'ai bien l'international...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? La Hotline m'a indiqué qu'il y avait eu un problème d'informatique (elle est bonne celle là) et que tout serait réglé dans la journée....Une semaine plus tard...toujours pas d’international....(c'est la luuuuuuuutte....)
Il faut peut être attendre la prochaine période de facturation.
PoilàGratter, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 8:16 Sujet du message: Re: Migration 0 € vers 16€ (international)
Re: Migration 0 € vers 16€ (international)6058854876
houlalaJaimal a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum