Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi payer 45 euros de résiliation ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
has21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 25
 
29 points

has21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 15:41    Sujet du message: Pourquoi payer 45 euros de résiliation ? Pourquoi payer 45 euros de résiliation ? 69742 64596
Répondre en citant

Bonjour,
je suis chez Free depuis 7 ans et je viens de changer d'opérateur
et bien que je n'ai pas signer de nouveaux CGV on m'a appliquer des frais fixes de 45 euros de résiliation
A lors que je suis sur les anciennes CGV avec 96 euros - 3 euros par mois



*** Modération *** Titre édité. Inutile d'être grossier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:25    Sujet du message: Re: Free sont des escrots Re: Free sont des escrots 3458 3206 Répondre en citant

has21 a écrit:
Bonjour,
je suis chez Free depuis 7 ans et je viens de changer d'opérateur
et bien que je n'ai pas signer de nouveaux CGV on m'a appliquer des frais fixes de 45 euros de résiliation
A lors que je suis sur les anciennes CGV avec 96 euros - 3 euros par mois
c'est vraiement des salauds Free
je reviendrais plus jamais chez eux


Free a envoyé un mail l'année dernière à tous les abonnés pour les informer de ce changement.

Bref, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 112
 
175 points

nikos100980, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:25    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

tant mieux , chez SFR vous paierez aussi 49 e qd vous partirez!! bon vent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:27    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Suspendez vos prélévements !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
has21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 25
 
29 points

has21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:32    Sujet du message: 69742 64596
Répondre en citant

si je suspend mes prelevements j'ai des frais de 16 euros (caisse d'epargne)
en plus je vais avoir un recouvrement


PS : je pars pas chez SFR mais chez OVH 23,92 euros au lieu de 36 euros
vu que je suis en non dégroupé et bien pas de différebce car pas de TV
juste ADSL et tél illimité fixe et mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:52    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

Vous aviez 4 mois pour refuser les nouvelles CGV.
Un silence de votre part vaut acceptetion.
Donc quelle que soit votre ancienneté c'est 49€ pour résilier
Cela est parfaitement legal.
Inutile de s'énerver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
has21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 25
 
29 points

has21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:55    Sujet du message: 69742 64596
Répondre en citant

donc si on est pas au courant on accepte de fait les CGV
parce que moi je ne suis pas l'actu de Free
et je n'ai reçu aucun courrier ni mail de leur part
parce que le silence vaut acceptation c'est abusé de leur part
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 17:16    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je pensais moi aussi que cela ne valait que pour ceux qui sont passés sur la V6...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 17:41    Sujet du message: Re: Free sont des escrots Re: Free sont des escrots 52266 47133 Répondre en citant

has21 a écrit:
Bonjour,
je suis chez Free depuis 7 ans et je viens de changer d'opérateur
et bien que je n'ai pas signer de nouveaux CGV on m'a appliquer des frais fixes de 45 euros de résiliation
A lors que je suis sur les anciennes CGV avec 96 euros - 3 euros par mois
c'est vraiement des salauds Free
je reviendrais plus jamais chez eux


Nous avons tous été informés!
Et pour rappel ce sont des asso de consommateurs qui ont fait pression pour arrêter l'ancien système!
Donc depuis, Free facture comme tout le monde Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 17:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

has21 a écrit:
donc si on est pas au courant on accepte de fait les CGV
parce que moi je ne suis pas l'actu de Free
et je n'ai reçu aucun courrier ni mail de leur part
parce que le silence vaut acceptation c'est abusé de leur part


lors de toute modification de contrat, en défaveur du consommateur, la loi impose que les opérateurs doivent informer les clients (2 mois ?) avant application des nouvelles CGV. Vous aviez alors 4 mois pour les accepter ou les refuser en résiliant gratuitement.

Cela a été le cas pour tous les opérateurs qui ont augmenté les tarifs suite à l'augmentation de la TVA voulue par le dictateur. Tous les clients ont été prévenus. Free a me semble-t-il fait une autre modification dans les CGV (à cause de l'UFC Que Choisir non ?) et a également informé tous les clients. Il ne faut vous en prendre qu'à vous même.

En passant chez OVH, vous allez récupérer vos frais de résiliation en 4 mois, rien de grave donc.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 272
 
852 points

korek, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 17:56    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

avec photoshop (ou autre) vous faites un avis de décés...
vous l'envoyez chez Free
et no problemo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:03    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

korek a écrit:
avec photoshop (ou autre) vous faites un avis de décés...
vous l'envoyez chez Free
et no problemo


ça c'est du conseil!
Toute la communauté t'est reconnaissante pour ces excellents tuyaux! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:23    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Et avec l'argent ainsi économisé , on peut acheter un dictionnaire et une grammaire pour mieux maitriser le français !
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:12    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Vous etes d'une mauvaise foi , tout le monde etait au courant des nouvelles CGV , faut arreter de fumer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 21:22    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Je découvre aussi avec stupéfaction en lisant ce forum ces nouvelles CGV appliquées d'une manière unilatérale par l'escroc qui n'en est pas à ça près !
Je n'ai jamais reçu de mail de Free et je pense ne pas être le seul.
Free me déçois vraiment de plus en plus pourtant freenaute depuis le début de l'aventure.
Donc désormais OVH pour l'ADSL et PrixTel pour le mobile et je résilie mes 3 abonnements Free.
Quitte à me faire escroquer de 49€ autant ne plus fournir la vaseline.
Adieu Free et bon vent avec vos nouveaux pigeons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox