PROSPeRFUN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 7:32 Sujet du message: Evolution de la réception à Monaco
Evolution de la réception à Monaco6902563331
Bonjour,
D'ici la fin du mois je me rend sur Monaco. Hors je ne trouve aucun sujet récent concernant l'évolution de la réception. Pouvez vous m'en dire plus ? La pétition a fait avancer les choses ? Monaco Telecom permet enfin l'itinérance ?
marmottin06, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 9:40 Sujet du message: Evolution de la réception à Monaco
Evolution de la réception à Monaco1885016186
Bonjour ma femme travaille sur Monaco (fontvieille précisément) la réception s'est améliorée mais n'est tj pas parfaite la plupart du temps j'arrive a l'avoir (elle a un forfait 2€) comme ce matin par exemple mais il arrive que je tombe direct sur sa messagerie et qu'elle ne puisse pas appeler (par contre sa collègue avec un iPhone est moins gênée pourquoi meilleure antenne ???) elles ont fait plusieurs tests et quand ma femme n'a pas de reseau, elle oui ??) Samsung Galaxy Y
voila
en espérant avoir répondu a ta demande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum