MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 8:24 Sujet du message: [Résolu] Galaxy S2 - Clavier accentué
[Résolu] Galaxy S2 - Clavier accentué7178566693
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis qq temps, et pas moyen de trouver le paramètrage du clavier avec caractères accentué ! je m'en passe mais c un peu pénible, j'aime bien écrire correctement !!
Merci pour votre aide, j'ai cherché partout dans les config ! pas trouvé...
Dex38, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:40 Sujet du message:
7641271075
Bonjour quand tu fais un appui long tu as les accents et même sélectionnés il ne s'affiche pas dans le SMS? si c'est le cas ,messages puis menu puis paramètres choisi message texte enfin tu coches "Caractères de SMS" pour la prise en charge des caractères accentués.
jyjo, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 11:36 Sujet du message:
6710560985
La manip :
En clavier azerty, il faut maintenir la lettre pendant 1 seconde.
Par exemple, pour faire le " é " , rester appuyé sur la lettre " e " pendant 1 seconde. Les différents accents apparaîtront et il suffit de glisser le doigt sur celui désiré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum