Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement ou ouverture nouvelle ligne?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Koggy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Koggy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 11:35    Sujet du message: Déménagement ou ouverture nouvelle ligne? Déménagement ou ouverture nouvelle ligne? 75108 69844
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car je suis dans un cas assez précis.

Je vais déménager, à partir du 12 Mai, j'ai les clefs de mon nouveau logement, le 26 Mai je rends le logement que j'occupe maintenant.

(Petites infos : Je suis dans la banlieu d'annecy (74) et je déménage dans Annecy même.)

Le locataire de mon nouveau logement à une ligne dégroupée totalement chez NEUF.

Quand je tapes le numéro de l'ancien locataire pour la procédure de déménagement, j'obtiens ceci :

Citation:
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.

Je n'ai aucun contact avec l'ancien locataire.

Je me pose la question de savoir ce que je dois faire?

J'aimerais réellement que cela ne se passe pas mal, sachant que l'ouverture de ma ligne à déjà créer des soucis en aout dernier (2mois sans Internet, presque 130 euros de frais sortis pour avoir un geste très commerciale (50 euros de remboursement..... Rolling Eyes .. )

Cette fois je m'y prends maintenant pour savoir quoi faire et pas attendre en ayant 10 personnes différentes de l'assistance téléphonique qui me sort par les yeux...

Cordialement,

Jérémie.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:55    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Sûrement parce que tu utilises son n° VoIP, équivalent au 095x chez Free.
Il faut s'inscrire avec un n° FT.

Citation:
Cette fois je m'y prends maintenant pour savoir quoi faire et pas attendre en ayant 10 personnes différentes de l'assistance téléphonique qui me sort par les yeux...

Deux possibilités...

La première :
Tu récupères le n° de ligne France Télécom du prédécesseur
Tu attends que sa ligne Neuf soit résiliée et fermée
Tu t'inscris/déménages en Total Freebox NDI (inscription sur n° FT inactif)

La seconde :
Tu programmes une ouverture de ligne FT pour le jour de ton emménagement
Tu t'inscris/déménages en Total Freebox (inscription sur n° FT actif) dès que la ligne fixe FT est pleinement fonctionnelle

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:37    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Salut!

Oui à mon avis tu as utilisé le mauvais numéro téléphone, utilise son numéro FT, même s'il te dit qu'il le connait pas, il en à forcément un, après je sais pas si Neuf le communique forcément (Free oui).

Ma soeur à déménagé il y'a une semaine, elle à fait la demande de déménagement un Vendredi par téléphone, le Lundi la ligne à été construite donc ça devrait être assez rapide pour toi...

C'est vrai que son cas était différent car personne n'habitait dans le logement qu'elle allait occuper, maintenant la personne qui occupe ton futur logement va forcément aller quelques part, donc essayez de vous mettre d'accord sur une date pour qu'il demande lui aussi son déménagement ou sa résiliation auprès de SFR.

Koggy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Koggy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 22:25    Sujet du message: 75108 69844
Répondre en citant

Je vous remercie de vos commentaires,

Je vous tiens au courant surement la semaine prochaine, car la ce week-end je déménage je vais surement avoir plus d'infos. (et comme vous aurez pu le remarquer, je suis pas trop présent avec tout ce qui se prépare)

Merci, bonne soirée! Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: