djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 8:33 Sujet du message: Association avec le Server Freebox en cours
Association avec le Server Freebox en cours3997435730
Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier soir avec ma FB Player : elle reste bloquée sur le message suivant "Association avec le Server Freebox en cours".
Ce que j'ai déjà fait :
Mettre mes Free Plugs sur la même multiprises, appuyer pendant 15 secondes dessus puis resynchroniser mes Freeplugs. Ils sont vert, donc pas de soucis.
Essayer de démarrer la FB Player avec le firmware de secours.
Échanger les Free Plugs (entre la FB Server et la FB Player).
red3ylon, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 9:49 Sujet du message:
7600870693
Le soucis que t'a provient du câble qui relie le Freeplug et la box , essay de brancher un câble Ethernet directe entre le plug et la box, si ça marche pas appelle pour un échange matos .
Nixav, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 12:07 Sujet du message:
2109518181
Salut mets la Freeplug de ta Freebox serveur en 1ere position celui qui est proche du fil de courant et en 2eme position tu mets la prise de ta Freebox Player ou autrement tu les branche direct au mur a+
red3ylon, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 12:11 Sujet du message:
7600870693
Pas besoin de faire cette manip , il dit que ses Freeplug sont associé puissque les voyants sont verts , le souci se pose entre le plug et la box Player et pas entre les deux Freeplug !! faut un échange Freeplug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum