laulausport (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 22:15 Sujet du message: Free Player problème de son , vidéos MKV , et plus de TNT
Free Player problème de son , vidéos MKV , et plus de TNT7621470881
Bonsoir
J'ai un bug assez étrange sur ma Freebox Player
il arrive parfois (de manière plutôt aléatoire, mais TOULOURS au début d'un programme, jamais au cours du programme ni pendant la/les pubs au milieu) que le son des voix disparaisse. Le son d'ambiance/background/musique est toujours là, mais pas les voix. Alors au début c'est rigolo, mais à force c'est chiant quand même. Je regarde la télé via le menu "TNT" (pas par ADSL). et depuis la mise a jour 1.1.7 toujours pareil il faut avec la télécommande mettre une autre chaîne puis revenir sur celle ou y avait le problème et les voix sont revenues comme par magie .
autres problème les vidéos aux format MKV saccade depuis la 1.1.6 et la 1.1.7 n'a rien arranger que ça vienne du disque dur du Player ou disque externe c'est pareil
et coté TNT moi aussi après la mise a jour écran noir plus de TNT mais petite astuce pour que ça marche quand vous avez l’écran noir appuyé sur la touche verte de la télécommande puis sur changé de bouquets et clické sur TNT et ça remarche! en espérant que Free réagisse vite a un correctif !!
loggoi, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 8:51 Sujet du message: Re: Free Player problème de son , vidéos MKV , et plus de TN
Re: Free Player problème de son , vidéos MKV , et plus de TN34583206
laulausport a écrit:
Bonsoir
il arrive parfois (de manière plutôt aléatoire, mais TOULOURS au début d'un programme, jamais au cours du programme ni pendant la/les pubs au milieu) que le son des voix disparaisse. Le son d'ambiance/background/musique est toujours là, mais pas les voix. Alors au début c'est rigolo, mais à force c'est chiant quand même. Je regarde la télé via le menu "TNT" (pas par ADSL). et depuis la mise a jour 1.1.7 toujours pareil il faut avec la télécommande mettre une autre chaîne puis revenir sur celle ou y avait le problème et les voix sont revenues comme par magie .
autres problème les vidéos aux format MKV saccade depuis la 1.1.6 et la 1.1.7 n'a rien arranger que ça vienne du disque dur du Player ou disque externe c'est pareil
voila si ça peut aidé ??
il y a le bug tracer pour cela.... bugs.freeplayer.org
Et sinon il n'y a pas de disque dur dans le Player... Votre pb de saccades peut très bien venir de la liaison entre les 2 boitiers (si c'est via les Freeplugs, faites le test en les remplaçant par un cordon Ethernet).
laulausport (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:23 Sujet du message: Re: Free Player problème de son , vidéos MKV , et plus de TN
Re: Free Player problème de son , vidéos MKV , et plus de TN7621470881
loggoi a écrit:
laulausport a écrit:
Bonsoir
voila si ça peut aidé ??
il y a le bug tracer pour cela.... bugs.freeplayer.org
Et sinon il n'y a pas de disque dur dans le Player... Votre pb de saccades peut très bien venir de la liaison entre les 2 boitiers (si c'est via les Freeplugs, faites le test en les remplaçant par un cordon Ethernet).
Bonjour il y a bien un disque dur sur le freePlayer et pas sur le freeServer
je suis brancher en RJ 45 (Ethernet) j'ai essayer les 2 branchements mais toujours pareil avec la mise a jour 1.1.5 tout était nickel et depuis ça saccade
orangina, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:52 Sujet du message:
7544570159
Hs , pour moi la TNT refonctionne apres redemarage electrique
Pour les vidéos ,depuis la derniere mise a jour je ne lis plus une partie de mes divx sur disque dure alors qu'avant cette mise a jour aucun soucis .. Des plantage dans l'avance ou le retour rapide voir image et pas de son ou l'inverse ...Ca devient soulant que ces hi-teck du dimanche ne controle pas leurs mises a jours ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum