Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:07 Sujet du message:
36523384
est ce que tob freeplayer est branché par peritel car ca ne marche que par un câble HDMI _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:08 Sujet du message:
36523384
est ce que tob freeplayer est branché par peritel car ca ne marche que par un câble HDMI _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Mais peut on me confirmer que le DVD ne marche pas sur une sortie Péritel.
Car comme je le dis au dessus, sur les Newsgroups Proxad, quelqu'un me dit que normalement ce problème est corrigé depuis le firmware 1.1.0 du Player.
La sortie péritel ne permet que de regarder la TV...
Par contre avec le fury entre la Freebox Player et votre télé, vous pourrez regarder aussi les dvd et les Br.
J'ai cet appareil pour brancher la box sur un écran d'ordinateur, et çà marche sans souci
lecods, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:49 Sujet du message:
6262756806
attention,
j'ai une cathodique donc branché en peritel et j'arrivai a lire des dvd jusqu'a la dernier mise à jour, depuis cela ne marche plus.
donc avant d'acheter quoi que se soit, le Player doit normalement lire des dvd et CD via peritel sauf qu'avec Free ca change a chaque mise à jour, un coup ca marche puis ca marche plus etc....
donc j'espere que le pb sera resolu avec une prochaine mise à jour.
par contre le Player ne lis pas de blue ray via peritel.
Dernière édition par lecods le Mer 09 Mai 2012, 14:05; édité 1 fois
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:24 Sujet du message:
4402039510
lecods a écrit:
attention,
j'ai une cathodique donc branché en peritel et j'arrivai a lire des dvd jusqu'a la dernier mise à jour, depuis cela ne marche plus.
donc avant d'acheter quoi que se soit, le Player doit normalement lire des dvd et CD via peritel sauf qu'avec Free ca change a chaque mise à jour, un coup ca marche puis ca marche plus etc....
donc j'espere que le pb sera resolu avec une prochaine mise à jour.
par contre le payer ne lis pas de blue ray via peritel.
Merci.
Danc ca marche avec les mises a jour impaires, et ca marche plus avec les mises a jours paire.
Faut dire aussi que les Constructeurs de TV ils etaient penibles le siecle dernier a nous vendre de Tele capables de marcher plus de 10ans.
C'etait déjà pas bon pour la consomation.
red3ylon, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:36 Sujet du message:
7600870693
Un câble péritel n'a rien a voir avec le lecteur Blu ray en DVD, ça marche correctement avec, ça peut ne pas fonctionner quand on visualise les Blu Ray mais pas les DVD.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:04 Sujet du message:
4402039510
red3ylon a écrit:
Un câble péritel n'a rien a voir avec le lecteur Blu ray en DVD, ça marche correctement avec, ça peut ne pas fonctionner quand on visualise les Blu Ray mais pas les DVD.
red3ylon, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:12 Sujet du message:
7600870693
Le dernier firmware pour le Player a été lancé en date du 07/03/2012 et c'est la version 1.1.6 et ça marche , ça dépend aussi du DVD que vous mettez , faut qu'il soit originale .
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:14 Sujet du message:
4402039510
red3ylon a écrit:
Le dernier firmware pour le Player a été lancé en date du 07/03/2012 et c'est la version 1.1.6 et ça marche , ça dépend aussi du DVD que vous mettez , faut qu'il soit originale .
C'est bien un DVD Original que je met.
Le DVD Fonctionne parfaitement jusqu'au Menu, et des que je demarre le film, je n'ai plus d'image, par contre j'ai le son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum