Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecteur Blu Ray Pas d'image
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:40    Sujet du message: Lecteur Blu Ray Pas d'image Lecteur Blu Ray Pas d'image 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 mois que j'ai la Freebox 6 Je viens d'essayer le Lecteur Blu Ray pour la premiere fois.

Le DVD démarre bien, jusqu'au menu, et des que je lance le film, on a le son mais on a un ecran Noir.

Des que j'appuis sur la touche Free, l'image apparait un bref instant avant de revenir a la page d'accueil de la Freebox.

Des que je relance le DVD il redemmare a l'endroit ou on a interrompu le film, toujour avec l'ecran noir.

De quoi ca peut venir ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:07    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

est ce que tob freeplayer est branché par peritel car ca ne marche que par un câble HDMI

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:08    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

est ce que tob freeplayer est branché par peritel car ca ne marche que par un câble HDMI

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 8:33    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Oui mon Player est connecté en Peritel.
J'ai un Ecran Cathodique, et donc pas d'entrée HDMI.

Sur les Newsgroup de Proxad, quelqu'un m'a repondu que le probleme de la sortie Peritel, etait normalement resolu.

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 9:28    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il te faut ceci:

https://www.maisondunumerique.com/connectique-HDMI-definition-probleme-solution

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:12    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

JgK a écrit:
Il te faut ceci:

OK, Merci.

Mais peut on me confirmer que le DVD ne marche pas sur une sortie Peritel.

Car comme je le dis au dessus, sur les Newsgroups Proxad, quelqu'un me dit que normalement ce probleme est corrigé depuis le firmware 1.1.0 du Player.

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:25    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
JgK a écrit:
Il te faut ceci:

OK, Merci.

Mais peut on me confirmer que le DVD ne marche pas sur une sortie Péritel.

Car comme je le dis au dessus, sur les Newsgroups Proxad, quelqu'un me dit que normalement ce problème est corrigé depuis le firmware 1.1.0 du Player.

La sortie péritel ne permet que de regarder la TV...
Par contre avec le fury entre la Freebox Player et votre télé, vous pourrez regarder aussi les dvd et les Br.

J'ai cet appareil pour brancher la box sur un écran d'ordinateur, et çà marche sans souci Joyeux

lecods
Disciple de L'Univers

320 points

lecods, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:49    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

attention,
j'ai une cathodique donc branché en peritel et j'arrivai a lire des dvd jusqu'a la dernier mise à jour, depuis cela ne marche plus.

donc avant d'acheter quoi que se soit, le Player doit normalement lire des dvd et CD via peritel sauf qu'avec Free ca change a chaque mise à jour, un coup ca marche puis ca marche plus etc....

donc j'espere que le pb sera resolu avec une prochaine mise à jour.

par contre le Player ne lis pas de blue ray via peritel.

Dernière édition par lecods le Mer 09 Mai 2012, 14:05; édité 1 fois 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:24    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

lecods a écrit:
attention,
j'ai une cathodique donc branché en peritel et j'arrivai a lire des dvd jusqu'a la dernier mise à jour, depuis cela ne marche plus.

donc avant d'acheter quoi que se soit, le Player doit normalement lire des dvd et CD via peritel sauf qu'avec Free ca change a chaque mise à jour, un coup ca marche puis ca marche plus etc....

donc j'espere que le pb sera resolu avec une prochaine mise à jour.

par contre le payer ne lis pas de blue ray via peritel.

Merci.

Danc ca marche avec les mises a jour impaires, et ca marche plus avec les mises a jours paire. Very Happy

Faut dire aussi que les Constructeurs de TV ils etaient penibles le siecle dernier a nous vendre de Tele capables de marcher plus de 10ans.
C'etait déjà pas bon pour la consomation. Very Happy

red3ylon
Hobbit de L'Univers

12 points

red3ylon, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:36    Sujet du message: 76008 70693 Répondre en citant

Un câble péritel n'a rien a voir avec le lecteur Blu ray en DVD, ça marche correctement avec, ça peut ne pas fonctionner quand on visualise les Blu Ray mais pas les DVD.  
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:04    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

red3ylon a écrit:
Un câble péritel n'a rien a voir avec le lecteur Blu ray en DVD, ça marche correctement avec, ça peut ne pas fonctionner quand on visualise les Blu Ray mais pas les DVD.

Oui mais faut savoir.

Ca marche ou pas avec le dernier Firmware ?

red3ylon
Hobbit de L'Univers

12 points

red3ylon, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:12    Sujet du message: 76008 70693 Répondre en citant

Le dernier firmware pour le Player a été lancé en date du 07/03/2012 et c'est la version 1.1.6 et ça marche , ça dépend aussi du DVD que vous mettez , faut qu'il soit originale .  
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:14    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

red3ylon a écrit:
Le dernier firmware pour le Player a été lancé en date du 07/03/2012 et c'est la version 1.1.6 et ça marche , ça dépend aussi du DVD que vous mettez , faut qu'il soit originale .

C'est bien un DVD Original que je met.

Le DVD Fonctionne parfaitement jusqu'au Menu, et des que je demarre le film, je n'ai plus d'image, par contre j'ai le son.

red3ylon
Hobbit de L'Univers

12 points

red3ylon, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:17    Sujet du message: 76008 70693 Répondre en citant

Est çe que t'a le souci sur tous les DVD ?  
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:18    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Comme c'est la premiere fois que j'ai voulu regarder un DVD avec ma FBX 6, je sais pas, mais je ferais l'essais à l'occasion.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: