mentor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 22:23 Sujet du message: comment ne plus voir la publicité pour Free Mobile ?
comment ne plus voir la publicité pour Free Mobile ?4219537855
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il y a un moyen de ne plus voir quand on allume la TV (boitier hd de la v5) la publicité pour Free Mobile, un mois ou deux ça passe, mais 4 mois et systématiquement a chaque allumage cela commence à m’énerver un peu.
Kojpo, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:36 Sujet du message: Re: comment ne plus voir la publicité pour Free Mobile ?
Re: comment ne plus voir la publicité pour Free Mobile ?6607660037
mentor a écrit:
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il y a un moyen de ne plus voir quand on allume la TV (boitier hd de la v5) la publicité pour Free Mobile.
Non, ce n'est malheureusement pas possible, et ça devient effectivement lassant.
gothikeye a écrit:
Il y a une technique un peu difficile pour enlever cette publicité.
Mais attention , il faut être courageux et être extrêmement habile.
Il y a un bouton OK sur la télécommande , il faut appuyé dessus.
PS: Oui je sais , c'est très difficile et fatigant de faire cela. Seul les personne expérimenté y arriverons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum