Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Sinter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1801 points

Sinter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:31    Sujet du message: Freeze TV Freeze TV 18780 16125
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai des arrêt sur image de plus en plus fréquent sur la plupart des chaines.

Pour débloquer, je dois changer de chaine et revenir sur ma chaine.

En une heure, je viens de l'avoir 2 fois.
C'est possible que cela date depuis la dernière mise a jour mais c'est de plus en plus fréquent.
J'ai une autre personne également en V6 qui m'a dit avoir les mêmes problèmes . C'est un problème connu?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lsahine
Hobbit de L'Univers

5 points

lsahine, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:06    Sujet du message: 75633 70334 Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant le probléme que vous avez je vous informe que ça ce n'est pas un souci générale sur le département 78 .

Au premiér temps il faut vérifier l'installation par ce que il faut brancher chaque Freebox sur une prise électrique murale (éviter les rallonges et les multi-prises), Essayé de rapprocher les Freeplugs et dans ce cas la si ça marchera pas il faut conatcter le 3244 touche 2 .

Bon chance Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:39    Sujet du message: Re: Freeze TV Re: Freeze TV 3458 3206 Répondre en citant

Sinter a écrit:
Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai des arrêt sur image de plus en plus fréquent sur la plupart des chaines.

Pour débloquer, je dois changer de chaine et revenir sur ma chaine.

En une heure, je viens de l'avoir 2 fois.
C'est possible que cela date depuis la dernière mise a jour mais c'est de plus en plus fréquent.
J'ai une autre personne également en V6 qui m'a dit avoir les mêmes problèmes . C'est un problème connu?

Commencez par remplacer les Freeplugs par un cordon Ethernet entre les 2 boîtiers.

Sinter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1801 points

Sinter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:41    Sujet du message: 18780 16125
Répondre en citant

Je suis en Ethernet depuis le début. Distance entre les deux boitier: 1m
La ligne a été contrôlé par Free il y a moins de 3 mois ( j'avais un problème de débit alors 3,5 a 4M max). Suite a ça, le debit était remonté a 6,5.

Depuis 1,5 mois j'ai même le débit qui a augmenté , de 6,5 , je suis a 9M maintenant( lu via https://mafreebox.freebox.fr) .

En 8 ans, j'ai jamais eu autant!

mais je n'ai pas l'impression que mon débit ai réellement augmenté . je télécharge a 650/700 max

peu être un problème sur le Player alors ?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:23    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Vous êtes en quel mode ? patate sérénité normal ?  
Youps
Hobbit de L'Univers

27 points

Youps, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: 76157 70830 Répondre en citant

Sinter a écrit:
Je suis en Ethernet depuis le début. Distance entre les deux boitier: 1m
La ligne a été contrôlé par Free il y a moins de 3 mois ( j'avais un problème de débit alors 3,5 a 4M max). Suite a ça, le debit était remonté a 6,5.

Depuis 1,5 mois j'ai même le débit qui a augmenté , de 6,5 , je suis a 9M maintenant( lu via https://mafreebox.freebox.fr) .

En 8 ans, j'ai jamais eu autant!

mais je n'ai pas l'impression que mon débit ai réellement augmenté . je télécharge a 650/700 max

peu être un problème sur le Player alors ?

avec les vérifications que vous avez fait , forcément le souci c'est des erreur réseau qui augmente , c'est a dire que ca viens de votre ligne
si vous voulez mp moi Votre N° de ligne et je vais vérifier pour vous Smile

je suis un technicien de Free Smile sinon contacte le 3244 touche 2

Bonne chance Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: