Sinter (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:31 Sujet du message: Freeze TV
Freeze TV1878016125
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai des arrêt sur image de plus en plus fréquent sur la plupart des chaines.
Pour débloquer, je dois changer de chaine et revenir sur ma chaine.
En une heure, je viens de l'avoir 2 fois.
C'est possible que cela date depuis la dernière mise a jour mais c'est de plus en plus fréquent.
J'ai une autre personne également en V6 qui m'a dit avoir les mêmes problèmes . C'est un problème connu?
lsahine, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:06 Sujet du message:
7563370334
Bonsoir,
Concernant le probléme que vous avez je vous informe que ça ce n'est pas un souci générale sur le département 78 .
Au premiér temps il faut vérifier l'installation par ce que il faut brancher chaque Freebox sur une prise électrique murale (éviter les rallonges et les multi-prises), Essayé de rapprocher les Freeplugs et dans ce cas la si ça marchera pas il faut conatcter le 3244 touche 2 .
loggoi, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:39 Sujet du message: Re: Freeze TV
Re: Freeze TV34583206
Sinter a écrit:
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai des arrêt sur image de plus en plus fréquent sur la plupart des chaines.
Pour débloquer, je dois changer de chaine et revenir sur ma chaine.
En une heure, je viens de l'avoir 2 fois.
C'est possible que cela date depuis la dernière mise a jour mais c'est de plus en plus fréquent.
J'ai une autre personne également en V6 qui m'a dit avoir les mêmes problèmes . C'est un problème connu?
Commencez par remplacer les Freeplugs par un cordon Ethernet entre les 2 boîtiers.
Sinter (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:41 Sujet du message:
1878016125
Je suis en Ethernet depuis le début. Distance entre les deux boitier: 1m
La ligne a été contrôlé par Free il y a moins de 3 mois ( j'avais un problème de débit alors 3,5 a 4M max). Suite a ça, le debit était remonté a 6,5.
Depuis 1,5 mois j'ai même le débit qui a augmenté , de 6,5 , je suis a 9M maintenant( lu via https://mafreebox.freebox.fr) .
En 8 ans, j'ai jamais eu autant!
mais je n'ai pas l'impression que mon débit ai réellement augmenté . je télécharge a 650/700 max
Youps, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 15:28 Sujet du message:
7615770830
Sinter a écrit:
Je suis en Ethernet depuis le début. Distance entre les deux boitier: 1m
La ligne a été contrôlé par Free il y a moins de 3 mois ( j'avais un problème de débit alors 3,5 a 4M max). Suite a ça, le debit était remonté a 6,5.
Depuis 1,5 mois j'ai même le débit qui a augmenté , de 6,5 , je suis a 9M maintenant( lu via https://mafreebox.freebox.fr) .
En 8 ans, j'ai jamais eu autant!
mais je n'ai pas l'impression que mon débit ai réellement augmenté . je télécharge a 650/700 max
peu être un problème sur le Player alors ?
avec les vérifications que vous avez fait , forcément le souci c'est des erreur réseau qui augmente , c'est a dire que ca viens de votre ligne
si vous voulez mp moi Votre N° de ligne et je vais vérifier pour vous
je suis un technicien de Free sinon contacte le 3244 touche 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum