varely (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 14:32 Sujet du message: Avez vous autant de delai de portabilité ?
Avez vous autant de delai de portabilité ?7411368909
Bonjour,
je me demande de plus en plus si Free ne se moque pas de moi, je me suis inscrit le 04 fevrier et meme apres de multitudes d'appels a la Hotline, ils me disent de patienté, sans me donner de delais sur la portabilitée.
je ne peut meme plus revenir en arriere depuis bientot 2 mois que je suis toujours en etape 1.
Avez vous ces meme problemes et que doi je faire pour debloquer la situation...
au plus le temps passe au plus j'ai l'impression de radotter vis a vis de la Hotline et je ne trouve pas ca trop serieux de leur part de me dire de patentier encore..;
suis je seul dans ce cas là ?
loggoi, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 16:50 Sujet du message: Re: Avez vous autant de delai de portabilité ?
Re: Avez vous autant de delai de portabilité ?34583206
varely a écrit:
Bonjour,
je me demande de plus en plus si Free ne se moque pas de moi, je me suis inscrit le 04 fevrier et meme apres de multitudes d'appels a la Hotline, ils me disent de patienté, sans me donner de delais sur la portabilitée.
je ne peut meme plus revenir en arriere depuis bientot 2 mois que je suis toujours en etape 1.
Avez vous ces meme problemes et que doi je faire pour debloquer la situation...
au plus le temps passe au plus j'ai l'impression de radotter vis a vis de la Hotline et je ne trouve pas ca trop serieux de leur part de me dire de patentier encore..;
suis je seul dans ce cas là ?
personne n'est devin ici... donc faudrait donner un minimum d'infos, comme le type d'abonnement souscris ...
S'il y a une ouverture de ligne à faire, ça peut effectiver durer (c'est indiqué lors de l'inscription)
varely (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:34 Sujet du message:
7411368909
ce n'est pas une ouverture de ligne ( tout es dans le titre !!)
ma copine est dans le meme cas que moi est ca a mis 1 semaine et qu'alors que pour moi au bout de bientot 2 mois on n'est pas capable de me repondre corretement... !!!!
PoilàGratter, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 14:16 Sujet du message:
6058854876
varely a écrit:
ce n'est pas une ouverture de ligne ( tout es dans le titre !!)
ma copine est dans le meme cas que moi est ca a mis 1 semaine et qu'alors que pour moi au bout de bientot 2 mois on n'est pas capable de me repondre corretement... !!!!
Vous êtes vraiment très patient !
D'après la Loi, la portabilité doit être effective en trois jours au plus.
varely (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 14:23 Sujet du message:
7411368909
bizarrement j'ai reçu un mail de Free hier soir qui me dit que la portabilité sera effectué sous 4 jours.
es ce du a mon coup de gueule ?.... enfin on va dire que c'est un mal pour un bien, ça m'a évité les problèmes réseau de Free, en espérant qu'il ne s'en produira plus.
Merci en tous cas pour vos réponses, et sinon pour compléter votre information poil a gratter que peut'on réclamer si au bout de 3 jours la portabilité ne c'est pas faite ?
PoilàGratter, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:03 Sujet du message:
6058854876
varely a écrit:
bizarrement j'ai reçu un mail de Free hier soir qui me dit que la portabilité sera effectué sous 4 jours.
es ce du a mon coup de gueule ?.... enfin on va dire que c'est un mal pour un bien, ça m'a évité les problèmes réseau de Free, en espérant qu'il ne s'en produira plus.
Merci en tous cas pour vos réponses, et sinon pour compléter votre information poil a gratter que peut'on réclamer si au bout de 3 jours la portabilité ne c'est pas faite ?
Je l'ignore. Je suppose qu'avec l'aide d'une association de consommateurs, il serait possible de demander des dommages et intérêts, ou au moins un geste commercial ...
Mais il faut bien calculer si ce genre d'action ne coute finalement pas plus cher que le gain espéré ! Car il n'y a hélas pas en France de "Class action" comme aux U.S.A.
Une autre réponse possible est tout simplement d'abandonner la démarche de portabilité et de faire appel à un autre opérateur. Tout en conservant son N° si on le désire, et c'est parfois compliqué lorsque le processus a été commencé.
jaquoille, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 12:08 Sujet du message: ..
..2886325408
Je suus presque que dans le meme cas que toi.moi sa fait un moi.je suppose que personne peut te dire de reponse.et oui inscrit toi.paye. Attend et surtout tai toi.il y a cinq ans. C etait pas comme sa chez Free.nouvelle devise ou grosse tete.va savoir.et attention. Parce que la seule chose que l on a put me dire. Si je resilie. C est que c est payant.c est pas beau ca!!!!!! Pas competant. Mais en plus, on va te faire payer pour un service que tu n a pas. Et que donc tu veut faire arreter.parce qu il ne tienne pas leur engagement.je me repette, mais il y a cinq ans c etait pas comme sa. Pourtant je suis un grand fan et adepte de Free. Mais la!!!!!!!!!!!!!
Ellinor, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:28 Sujet du message: Re: ..
Re: ..6696760859
jaquoille a écrit:
Je suus presque que dans le meme cas que toi.moi sa fait un moi.je suppose que personne peut te dire de reponse.et oui inscrit toi.paye. Attend et surtout tai toi.il y a cinq ans. C etait pas comme sa chez Free.nouvelle devise ou grosse tete.va savoir.et attention. Parce que la seule chose que l on a put me dire. Si je resilie. C est que c est payant.c est pas beau ca!!!!!! Pas competant. Mais en plus, on va te faire payer pour un service que tu n a pas. Et que donc tu veut faire arreter.parce qu il ne tienne pas leur engagement.je me repette, mais il y a cinq ans c etait pas comme sa. Pourtant je suis un grand fan et adepte de Free. Mais la!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez commandé une ligne chez Free et que plus d'un mois se passe, il faut se poser les bonnes questions.
1) La ligne du numéro porté est-elle toujours utilisable ?
2) Avez-vous, à un moment donné, appelé votre ancien opérateur pour résilier ?
Votre message est presque illisible, personne ne pourra vous répondre si vous ne donnez pas un minimum de détails. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum