krnag (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 16:52 Sujet du message: Remplacement SIM défectueuse à mes frais!
Remplacement SIM défectueuse à mes frais!7389068700
Bonjour,
Je suis abonné à Free Mobile depuis son lancement, mis à part quelques petits problèmes j'en suis satisfait. La semaine dernière, sans rien que je ne fasse je n'avais plus aucun réseau. En faisait des test croisés de SIM et de téléphone, je m'aperçois que la SIM ne fonctionne pas dans mon Galaxy nexus, mais fonctionne sur un Bic phone. Je retente de mettre une autre carte SIM Free dans mon galaxy nexus et cela marche.
J'appelle le SAV Free, celui-ci me conseille d'effectuer un changement de SIM, cela sera à mes frais.
J'ai reçu ma nouvelle puce tout à l'heure et tout remarche. N'y a t'il pas moyen de se faire rembourser des 10€, sachant que le problème venait de la SIM défectueuse?!
lesommer35, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 21:29 Sujet du message:
2360220453
D'un autre côté, si la carte SIM marche dans un autre téléphone c'est qu'elle n'est pas défectueuse
Donc pourquoi Free Mobile devrait rembourser cette carte non défectueuse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum