Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement SIM défectueuse à mes frais!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
krnag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4
 
5 points

krnag
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 16:52    Sujet du message: Remplacement SIM défectueuse à mes frais! Remplacement SIM défectueuse à mes frais! 73890 68700
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné à Free Mobile depuis son lancement, mis à part quelques petits problèmes j'en suis satisfait. La semaine dernière, sans rien que je ne fasse je n'avais plus aucun réseau. En faisait des test croisés de SIM et de téléphone, je m'aperçois que la SIM ne fonctionne pas dans mon Galaxy nexus, mais fonctionne sur un Bic phone. Je retente de mettre une autre carte SIM Free dans mon galaxy nexus et cela marche.

J'appelle le SAV Free, celui-ci me conseille d'effectuer un changement de SIM, cela sera à mes frais.

J'ai reçu ma nouvelle puce tout à l'heure et tout remarche. N'y a t'il pas moyen de se faire rembourser des 10€, sachant que le problème venait de la SIM défectueuse?!

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 538
 
1310 points

cillab, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 18:53    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonsoir
ça c'est fort de café moi,je ferais un recommandé au service commercial

via Angélique Marquise de frée qui ne tente rien courage soit fort à++ Wink Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 18:56    Sujet du message: 66140 60100 Répondre en citant

lamentable..... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesommer35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 15
 
91 points

lesommer35, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 21:29    Sujet du message: 23602 20453 Répondre en citant

D'un autre côté, si la carte SIM marche dans un autre téléphone c'est qu'elle n'est pas défectueuse Confused
Donc pourquoi Free Mobile devrait rembourser cette carte non défectueuse Question

OK je me fais l'avocat du diable Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backbone92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 5
 
117 points

backbone92, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:53    Sujet du message: 29106 25645 Répondre en citant

D'un autre coté combien coûte un recommandé avec AR ?
Plus l'ambiguité du dysfonctionnement ?

=> ça vaut pas le coût (AR+ temps passé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 538
 
1310 points

cillab, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 12:46    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

je suis d'accord mais c'est pour le principe 100 cartes à 10€ tu compte
ou tu dit AMEN et tu baisse le froc Surprised Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox