yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2012, 22:43 Sujet du message: migration V5 - V6
migration V5 - V64681842144
Bonjour,
je viens de demander une migration de la V5 à la Révolution, quels sont les délais actuels avant reception ?
petite deception concernant les frais de migration, je suis client depuis 2007 mais j'ai déménagé il y a 1 ans et demi donc 90€ de frais car pour l'ancienneté il compte a partir de la dernière activation de ligne... dommage...
je viens de demander une migration de la V5 à la Révolution, quels sont les délais actuels avant reception ?
petite deception concernant les frais de migration, je suis client depuis 2007 mais j'ai déménagé il y a 1 ans et demi donc 90€ de frais car pour l'ancienneté il compte a partir de la dernière activation de ligne... dommage...
cordialment,
Yannick
Qq jours pour les délais. Quand à votre 'déception', vous oubliez que Free à prit en charge les frais liés à votre déménagement (FT facture à Free des frais de construction/de construction de ligne qui ne vous sont pas facturés)
craft, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 10:10 Sujet du message:
3599931930
idem j'ai fait la migration à 89.90 euros et je ne regrette pas, le matériel est encore plus performant et encore une fois, Free a une longueur d'avances sur ses concurrents!
technicien3130, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 14:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous pouvez recevoir la matériel sous un délai d'une semaine à 10 jours.
Par ailleurs, suite à un déménagement, l'ancienneté est remise à 0, c'est la raison pour laquelle, vous avez été facturé de la somme de 90 euros.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum