mason (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 13:46 Sujet du message: ligne encore active avec portabilité à 11h
ligne encore active avec portabilité à 11h5196446853
sur ma console de gestion , la portabilité devait avoir lieu ce matin a 11h , ayant activé ma SIM hier elle fonctionne mais la ligne Bouygues (carte prepayé ) fonctionne encore , je l'ai mise dans un autre tel , Bouygues m'a pourtant bien envoyé un SMS pour me dire que la ligne serait résilié , est ce une question d'heure ou c'est Free qui s'est planté sur l'heure ?
loggoi, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:36 Sujet du message: Re: ligne encore active
Re: ligne encore active34583206
mason a écrit:
sur ma console de gestion , la portabilité devait avoir lieu ce matin a 11h , ayant activé ma SIM hier elle fonctionne mais la ligne Bouygues (carte prepayé ) fonctionne encore , je l'ai mise dans un autre tel , Bouygues m'a pourtant bien envoyé un SMS pour me dire que la ligne serait résilié , est ce une question d'heure ou c'est Free qui s'est planté sur l'heure ?
La portabilité se fera à partir de 11h ... Mais elle peut aussi très bien intervenir plusieurs heures plus tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum