Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Selon Bouygues Télécom, il est normal de surfacturer les env
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:47    Sujet du message: Selon Bouygues Télécom, il est normal de surfacturer les env Selon Bouygues Télécom, il est normal de surfacturer les env 530 551
Répondre en citant

a lire


https://www.numerama.com/magazine/22596-pour-Bouygues-34internet-et-les-mails-sont-deux-choses-distinctes34.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 14:51    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Il est dit dans l'article: "L'opérateur répondait ainsi à un client fâché de voir que ses envois de mails étaient facturés séparément, alors qu'il dispose d'un forfait Universal Mobile à 25 euros par mois pour 1h30 d'appels, avec Internet et SMS illimités."

Bah si le client paye (est assez con pour payer) 25€ pour 1h30 d'appels, et s'accroche à cet opérateur, c'est tant pis pour lui, non ? Et s'il ne résilie pas parce qu'il a eu la brillante idée de s'engager sur 24 mois en décembre 2011, comme beaucoup de gens si on en croit les trolls et articles de fin décembre (ceux qui ricanaient parce que Free n'était pas sorti pour Noël...), bah c'est tant pis pour lui aussi. Pas de cerveau, forfait pour gogo...

Et encore le client en question n'a sans doute pas eu l'idée d'utiliser son forfait "Internet illimité" en mode "modem" pour connecter un ordinateur... cas d'usage explicitement interdit par les CGU de tous les forfaits d'avant l'arrivée de Free, et donc facturé au prix fort à tous ces gens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 160
 
69 points

Lyryln, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 17:29    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Il est dit dans l'article: "L'opérateur répondait ainsi à un client fâché de voir que ses envois de mails étaient facturés séparément, alors qu'il dispose d'un forfait Universal Mobile à 25 euros par mois pour 1h30 d'appels, avec Internet et SMS illimités."

Bah si le client paye (est assez con pour payer) 25€ pour 1h30 d'appels, et s'accroche à cet opérateur, c'est tant pis pour lui, non ? Et s'il ne résilie pas parce qu'il a eu la brillante idée de s'engager sur 24 mois en décembre 2011, comme beaucoup de gens si on en croit les trolls et articles de fin décembre (ceux qui ricanaient parce que Free n'était pas sorti pour Noël...), bah c'est tant pis pour lui aussi. Pas de cerveau, forfait pour gogo...

Et encore le client en question n'a sans doute pas eu l'idée d'utiliser son forfait "Internet illimité" en mode "modem" pour connecter un ordinateur... cas d'usage explicitement interdit par les CGU de tous les forfaits d'avant l'arrivée de Free, et donc facturé au prix fort à tous ces gens...


+1
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 17:46    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Il est dit dans l'article: "L'opérateur répondait ainsi à un client fâché de voir que ses envois de mails étaient facturés séparément, alors qu'il dispose d'un forfait Universal Mobile à 25 euros par mois pour 1h30 d'appels, avec Internet et SMS illimités."

Bah si le client paye (est assez con pour payer) 25€ pour 1h30 d'appels, et s'accroche à cet opérateur, c'est tant pis pour lui, non ? Et s'il ne résilie pas parce qu'il a eu la brillante idée de s'engager sur 24 mois en décembre 2011, comme beaucoup de gens si on en croit les trolls et articles de fin décembre (ceux qui ricanaient parce que Free n'était pas sorti pour Noël...), bah c'est tant pis pour lui aussi. Pas de cerveau, forfait pour gogo...

Et encore le client en question n'a sans doute pas eu l'idée d'utiliser son forfait "Internet illimité" en mode "modem" pour connecter un ordinateur... cas d'usage explicitement interdit par les CGU de tous les forfaits d'avant l'arrivée de Free, et donc facturé au prix fort à tous ces gens...

Pour le modem ça marche quand même sans faire de hors forfait, j'avais testé avec un Illimythics à l'époque. Il suffisait de bien passer par "wapsfr" (et faire que du http).

Pour le reste, +1 avec ce que tu dis. Les gens n'ont qu'à demander conseil à une personne compétente de leur entourage si ils n'y comprennent rien, c'est bizarre de venir pleurer alors qu'on a signé le contrat pour lequel on se plaint Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox