superpedro (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 10:39 Sujet du message: les messages déposés sur répondeur sont vides.
les messages déposés sur répondeur sont vides.7589870587
Bonjour,
je suis confronté à un mystere: je suis depuis peu sur la Freebox Server et quand un portable me laisse un message sur ma ligne fixe, quand j'écoute le message sur le répondeur, il est vide.
En fait le répondeur me dit bien que j'ai reçu un message mais au moment où il diffuse le message il n'y a aucun son.
(informations importante: les portables qui ont "tenter" de laisser un message sont tous sur le réseau Free).
A noter que les numéros fixes parviennent à me laisser un message.
superpedro (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:35 Sujet du message:
7589870587
nouvelle information: en fait ça marche de façon aléatoire: un coup mon message sera bien retranscrit et 5 min plus tard quand je ressaye ça ne fonctionne plus...
Ma théorie du moment serait que qd un mobile appelle depuis un réseau Free la chance d'avoir son message sauvegardé correctement est aléatoire tout comme la chance de passer un appel du 1er coup le soir à 19h30...
Car avec les fixes ça marche nickel.
PERZIB, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 13:34 Sujet du message:
7209366988
Bonjour
J'ai le même problème avec les messages déposés avec un portable Free Mobile. On laisse le message et tout laisse supposer que le correspondant à bien reçu notre message ??? alors qu'il a un message vide.javascript:emoticon('')
superpedro (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:00 Sujet du message:
7589870587
oui j'ai l'impression que c'est un probleme général mais les personnes s'en rendent pas trop compte car il est plutot rare d'appeler un fixe (et de laisser un message) depuis un portable. La grande majorité du temps on s'appelle entre portable ou entre fixe. De plus qd on a sur son répondeur un message vide on pense tout de suite que la personne a raccroché son téléphone trop tard et que du coup le répondeur a enregistré du vide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum