hakim1976 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2012, 0:14 Sujet du message: Erreur vidéo lors des enregistrements
Erreur vidéo lors des enregistrements7717371783
Bonjour,
J'ai la Freebox v6 et j'ai un seul soucis c'est que lorsque j'enregistre une emission , je ne peux plus regarder une autre chaine. J'ai comme message : Erreur vidéo : debit insuffisant...
Dois je changer de mode de ping ? (je suis en mode normal par defaut). Je vais tenter le mode serenité mais je ne pourrai le tester que demain
Merci d'avance pour vos conseils
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
glaireux, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 7:43 Sujet du message: Re: Erreur vidéo lors des enregistrements
Re: Erreur vidéo lors des enregistrements7408068880
hakim1976 a écrit:
Bonjour,
J'ai la Freebox v6 et j'ai un seul soucis c'est que lorsque j'enregistre une emission , je ne peux plus regarder une autre chaine. J'ai comme message : Erreur vidéo : debit insuffisant...
Dois je changer de mode de ping ? (je suis en mode normal par defaut). Je vais tenter le mode serenité mais je ne pourrai le tester que demain
Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, déjà regarde ton débit ATM peut être que effectivement tu ne dispose pas assez de débit, sur la v6 cela ce voit à partir du modem (via les touche tactile)
Altysis, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 8:20 Sujet du message:
7055065516
SA veut simplement dire que ton débit ne te permet pas de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre.
L'enregistrement demande un flux vidéo et le visionnage d'une autre chaine demande un autre flux.
Donc avec un débit inférieur à 8 mega c'est difficile.
Après tu peux jouer avec la qualité d'image.
Si tu enregistre en bas débit, tu pourra regarder une autre chaine.
totuo2002, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 9:52 Sujet du message:
3325729556
Oui faut penser au bas debit ou à la TNT dans ces cas là, sinon le mode sérénité ne résoudra pas ton problème puisqu'il réduit ton débit pour avoir moins d'erreur, donne nous plutot les caractéristiques de ta ligne, si tu es a une distance convenable du nra tu peux essayer le mode patate mais s'il y a trop d'erreur faudra revenir en normal.
enfin je ne sais si tu l'as fait mais un nettoyage de ligne s'impose peut être. (Virer les vieux condos en cas d'ancienne ligne et réduire les longueurs de câble entre la prise primaire et la Freebox.)
attention la qualité vidéo entre bas débit et mpeg2 est identique ou presque (Free devrait dans un avenir proche supprimer le mpeg2), donc a choisir autant prendre le bas débit quand on a pas assez de débit.
tu es très limite pour une chaine hd, il faut 7500kb, autrement dit en regardant une chaine hd il te reste 89kb soit 8ko/s pour surfer.
totuo2002, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 16:29 Sujet du message:
3325729556
OK tiens nous au courant.
a savoir une chaine bas débit : 2500kb
une chaine mpeg 2 : 4000kb
une chaine hd : 7500kb
Tu dois quand même pouvoir regarder une chaine bas débit et en regarder 1 autre sans problème, et il doit même te rester suffisamment de bande pour surfer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum