rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 9:08 Sujet du message: Lecture enregistrement Freebox HD sur PC
Lecture enregistrement Freebox HD sur PC1242510998
Bonjour,
Est-il possible de lire les enregistrements protégés de la Freebox HD (V5) depuis un PC en réseau ?
Je peux voir et lire les contenus non protégés enregistrés sur France 2 par exemple, mais je ne peux pas voir et donc pas lire les contenus protégés (TF1, M6, MCS...)
Vraiment très énervant...
Eiffel, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 13:39 Sujet du message:
6382857940
Non, aucune possibilité.
Ces enregistrements sont protégés à la demande des chaînes pour ne pas être transférables numériquement.
D'ailleurs on peut se demander comment ces chaînes osent diffuser leur émissions : plein de gens peuvent les regarder, et c'est une atteinte insupportable aux droits d'auteur !
Seule solution, les enregistrer en TNT quand elles existent. A ce moment là, elles sont visibles d'un PC et transférables.
Pour les enregistrements déjà réalisés, une solution peut être de brancher un graveur de DVD sur la Freebox.
rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 14:58 Sujet du message:
1242510998
Merci de ta réponse
J'osais penser que cette situation avait changé. C'est tellement aberrant.
A part louer une 2ème Freebox HD il n'y a donc aucun moyen.
Tant pis ça restera comme ça........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum