Cococho (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 17:26 Sujet du message: Changement NRA
Changement NRA7616170834
Bonjour
je suis actuellement sur un NRA en dégroupage Total: Internet+tél+TV.
Début juin, un nouvel NRA va être mis en place dans ma commune (bonne nouvelle j'étais distant de 3.5km de l'ancien, je vais être maintenant à 300m)
MAIS j'ai aussi un peu peur:
comment ça va se passer? je vais avoir une coupure de service (perte tél, TV et Internet)?
combien de temps met Free en moyenne pour dégroupé un nouvel NRA?
Cococho (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 10:19 Sujet du message:
7616170834
Merci pour vos retours même si finalement je suis pas plus avancé
hors TV, est ce que je ne vais pas perdre le tél en sachant qu'actuellement je suis dégroupé total (donc plus d'abonnement FT)
Si je suis connecté sur un NRA non dégroupé, quid tu tél?
et comment savoir si je vais être connecté sur le nouveau NRA, ce qui me semblerait logique...
Sébastien*, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 12:15 Sujet du message:
30712823
Cococho a écrit:
Faudrait peut-être lire les réponses données
Citation:
hors TV, est ce que je ne vais pas perdre le tél en sachant qu'actuellement je suis dégroupé total (donc plus d'abonnement FT)
Cococho (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 16:48 Sujet du message:
7616170834
Sébastien* a écrit:
Cococho a écrit:
j'avais bien lu vos réponses
c'est des réponses que je qualifie "de normands": peut être bien que oui peut être bien que non
car avec vos réponses c'est "wait and see"
Maintenant avec Free c'est souvent le cas.
Sébastien* a écrit:
Cococho a écrit:
Rien ne changera pour la téléphonie.
OK Merci, finalement c'est ça que je veux savoir
quels services je perds
en espérant qu'ensuite le dégroupage se fasse rapidement ou que le raccord sur le nouvel NRA ne se fasse qu'après le dégroupage
Sébastien*, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 17:15 Sujet du message:
30712823
Cococho a écrit:
Sébastien* a écrit:
Cococho a écrit:
j'avais bien lu vos réponses
c'est des réponses que je qualifie "de normands": peut être bien que oui peut être bien que non
car avec vos réponses c'est "wait and see"
Et voui, parce qu'on n'en sait rien Si tu appelles la Hotline tu auras les mêmes réponses à ce propos.
Citation:
OK Merci, finalement c'est ça que je veux savoir
quels services je perds
Autre chose qui change en non dégroupé par rapport à la zone dégroupée : les tarifs, 35.98 € pour tous + mobiles et Algérie inclus.
Au fait, t'as une v5 ou une v6 ? Il me semble que la v6 n'est pas compatible non dégroupée.
Cococho (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 18:35 Sujet du message:
7616170834
j'ai la V5
je comprend pas bien ta remarques sur le prix de l’abonnement car actuellement je ne suis pas à 35,98euros
Ils vont m'augmenter?
Je doute qu'ils aient le droit de changer comme ça ma facturation
maintenant rien n'est impossible non plus
et justement j'attendais de voir le nouveau raccordement au NRA pour passer à la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum