Darkwolf (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 18:34 Sujet du message: NAS D-Link relié à FreeboxV5 : Pbl accès depuis l'extérieur
NAS D-Link relié à FreeboxV5 : Pbl accès depuis l'extérieur7659171237
Bonjour,
Je viens d'installer un NAS, modèle D-Link DNS 325 sur ma Freebox V5 (dégroupage total). Tout fonctionne pour le mieux, sauf quand j'essaye de me connecter depuis l'extérieur sur mon NAS.
Pour se faire, j'ai suivi les opérations demandées :
-option Webdav activée au niveau du NAS
-Nom de domaine déclaré et lié au NAS
-Ouverture d'un port au niveau de la Freebox et redirection.
Tous les paramètres sont bien saisis, et dès que j'essaye de me connecter depuis l'extérieur, j'ai bien la fenêtre de login de mon NAS qui apparait, mais une fois mes identifiants saisis, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Forbidden
You don't have permission To access this file on this Server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
loggoi, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 7:45 Sujet du message: Re: NAS D-Link relié à FreeboxV5 : Pbl accès depuis l'extérie
Re: NAS D-Link relié à FreeboxV5 : Pbl accès depuis l'extérie34583206
Darkwolf a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer un NAS, modèle D-Link DNS 325 sur ma Freebox V5 (dégroupage total). Tout fonctionne pour le mieux, sauf quand j'essaye de me connecter depuis l'extérieur sur mon NAS.
Pour se faire, j'ai suivi les opérations demandées :
-option Webdav activée au niveau du NAS
-Nom de domaine déclaré et lié au NAS
-Ouverture d'un port au niveau de la Freebox et redirection.
Tous les paramètres sont bien saisis, et dès que j'essaye de me connecter depuis l'extérieur, j'ai bien la fenêtre de login de mon NAS qui apparait, mais une fois mes identifiants saisis, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Forbidden
You don't have permission To access this file on this Server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
D'avance Merci.
Cordialement.
Quand vous faites le test, vous êtes sur de reelelement être à l'extérieur de votre réseau ? Si vous faites le test de chez vous en utilisant votre IP publique, cela n'est pas forcément une bonne idée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum