Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F: qu'est-ce ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bistofly_91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bistofly_91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 22:41    Sujet du message: (V6) Fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F: qu'est-ce ? (V6) Fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F: qu'est-ce ? 76884 71513
Répondre en citant

Bonjour,

Quand je regarde le contenu de mon disque dur Free depuis mon PC, je trouve, en plus de mes enregistrements, des fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F, MM2K5V~L ... accompagnés d'autres fichiers du même nom en .IDX.
Il s'en créé un nouveau à chaque semaine (vers 23h30).
A quoi correspondent ces fichiers assez volumineux (environ 9 Go chacun) ? Est-ce que je peux les supprimer ?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 7:02    Sujet du message: Re: fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F Re: fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F 3458 3206 Répondre en citant

bistofly_91 a écrit:
Bonjour,

Quand je regarde le contenu de mon disque dur Free depuis mon PC, je trouve, en plus de mes enregistrements, des fichiers MINZ5I~R, MDMZMM~F, MM2K5V~L ... accompagnés d'autres fichiers du même nom en .IDX.
Il s'en créé un nouveau à chaque semaine (vers 23h30).
A quoi correspondent ces fichiers assez volumineux (environ 9 Go chacun) ? Est-ce que je peux les supprimer ?
Merci pour votre aide.

Ils ne correspondent à rien et ne sont pas générés par la Freebox. Vous êtes sur que vous n'avez pas d'enregistrements récurrents programmés à cette heure la ?

bistofly_91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bistofly_91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 18:50    Sujet du message: 76884 71513
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que ces fichiers correspondent à un programme que j'enregistre sur M6 toutes les semaines via un enregistrement manuel (pas récurrent). D'habitude, quand je regarde les enregistrements via mon PC, je vois le nom des émissions en clair. Pourquoi pour cette émission (Pekin Express), le nom qui s'affiche est différent? De plus, mon PC ne reconnait pas ce fichier et m'informe que l'extension de fichier n'est pas reconnue par Windows média Player: je ne peux pas regarder l'émission sur mon PC.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: