Sparda (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:37 Sujet du message: baisse de debit + freeze TV
baisse de debit + freeze TV7640071064
Bonjour à tous
Voici ma situation, jai emmenagé ds cet appart en septembre, depuis cette periode, aucun soucis, jetais environ a 11000 en debit atm sur la Freebox (une V5 HD), puis depuis qq temps, je suis descendu a 9000...et la semaine derniere, des freezes reguliers sur certaines chaines TV ont commencé a apparaitre.....et aujourd'hui, grosse baisse de debit...j'ai reassocié les Freeplug...mais probleme...je ne suis plus qu'a 8000ko en ATM maintenant...ce n'est pas si important que ca..mais perdre 3 "Mo" en 1 mois...ca fait mal au c**
Sparda (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:54 Sujet du message:
7640071064
Et donc concretement ? Il y a une solution ou non ? Mon probleme aujouedhui, alors que je navais rien.touché, cest simple, je ne.pouvais rien télécharger, que cz soit sur dzs bons servzeus ou sur IRC...la reassociation a permis de retablir les choses...mais avec une perte de debit comme expliqué plus haut
Sparda (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 21:00 Sujet du message:
7640071064
Jai souvent la Freebox qui reste bloqué sur reseau, mais aucune erreur de ce genre à ce jour.
Jai remis les Freeplug sur la prise ou je les avais mis a l'origine a mon arrivée dans cet appart, mais rien a faire, je ne suis "qu'a" +/- 8500 en ATM
Eteindre tt les disjoncteurs de lappart ? Cest bien ca ? Pour que la Freebox soit la seule a être alimenté
Etrange coincidence aujourdhui, jai croisé un technicien Orange qui venait voir un probleme au 7eme (je suis au 3eme), mais apparement, il n'a pas connaissance de problemes dans l'immeuble (residence recente des 80's)...mais apparement, le repartiteur Michelet sur lequel.je suis est assez pourri....ptetpassé chez Numericable vu que jai accès au câble ds l'appart...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum