marccherub (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2007, 18:03 Sujet du message: perte de débit et plus de TV
perte de débit et plus de TV44664065
Bonsoir, après à l'intervention d'un technicien Free suite à une perte de synchro, mon débit est passé de 3,5 a 2 méga. Et surtout l'affaiblissement est passé à 67 au lieu de 57 avant. Je suis dégouté car avant j'avais la TV et je me suis donc abonné a canal+. La ca freeze à mort !!! Je ne sais plus quoi faire.
C'est pour quand le mpeg4!!!
Merci de me répondre.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Fouzi, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 19:56 Sujet du message: Re: perte de débit et plus de TV
Re: perte de débit et plus de TV282613
marccherub a écrit:
Longueur : 4335 mètres
La distance joue énormément sur la bonne réception de la Freebox TV.
marccherub a écrit:
Affaiblissement (2) : 57 dB
Attenuation 49 dB (UP) 67 dB (Down)
Tu mélanges les 2 lignes.
marccherub a écrit:
Affaiblissement (2) : 57 dB
Le chiffre de l'Affaiblissement est donné par France Télécom. L'affaiblissement est théorique. Il dépend directement de la distance qui te sépare du DSLAM. Plus les câbles sont longs, plus l'atténuation est importante (mais pas uniquement).
La qualité de votre câblage dépend aussi du diamètre utilisé pour construire la ligne. Plus le câble utilisé est de petit diamètre, plus l'atténuation sera importante.
marccherub a écrit:
Attenuation : 49 dB (UP) 67 dB (Down)
L'Atténuation est calculé en direct par ta Freebox. Le chiffre de l'Atténuation est réelle. Il faut se fier a ce chiffre pour se rendre compte de ta véritable atténuation.
marccherub a écrit:
Chan data Interleave 2874 (far) 198 (near)
Freezes, etc.. --> Il te manque du débit. Ta synchronisation réelle tourne autour de 2874
Une chaîne demande (en moyenne) 3,5 mégas pour être visualisé correctement !
marccherub a écrit:
Noise margin 4 dB (UP) 3 dB (Down)
Ton noise margin (bruit sur la ligne) est bas
Est ce que tu as vérifié s'il y a des condensateurs sur ta ligne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum