petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 0:14 Sujet du message: mise a jour 1.1.7 Player et toujours pas de France 3
mise a jour 1.1.7 Player et toujours pas de France 3530551
France 3 serait-elle perdue a jamais sur ma v6 " chaîne n’existe plus"
et pourtant elle est bien visible sur la vignette.
orangina, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:29 Sujet du message:
7544570159
Et font des mises qui ne fonctionne a moitié c'est bien beau d'en sortir 10 par An pour faire jolie histoire de dire on fait mieux que les autre opérateurs ...Moi je trouve qu'elle rame de plus en plus cette v6 tellement elle est chargé de conn*** inutile (facebook Youtube dailymotion Twitter et j'en passe) ....Un vrai boulet dommage c'est pourtant une belle aventure des firwares qui foire a ne plus avoir de TNT ou plus de France 3 region , des chaines qui disparaissent du bouquet mais remplace par des vods payantes. Il n'ont plus d'idees chez Free ??
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:39 Sujet du message:
530551
avec la touche 3 de la télécommande niet , ou alors sur le canal 309 j ai la régional en ADSL ,ou sur la TNT, mais toutes les autres chaines de la TNT sont dans le bouquet Free et il ne manque que France 3 national ou régional?? , autrement faut faire le canal309 mais bon .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum