mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:25 Sujet du message: Problème supprimer enregistrements
Problème supprimer enregistrements1504013259
Bonsoir
je rencontre un problème sur ma v6 .
je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements et je me retrouve avec un NAS ou il ne reste plus que 14 Gbits/s dessus.
J'ai toute une liste d'enregistrement et quand je clique sur l'un d'eux, j'appuie sur la touche verte- OK supprimer et je confirme.
J'ai un onglet qui apparait en haut à droite enregistrement supprimer sauf qu'il n'y a rien qui se supprime et ma liste reste désespérement intact
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment supprimer toute une liste d'enregistrement se serait top car la je me tape tout un par un c'est horrible et en plus ça fonctionne pas...
Je me suis tourné vers mon adresse mafreebox.fr pour formater mon DD mais j'ai un message d'erreur à l'étape 3/14 ...
Bref je suis complétement perdu car je ne peux plus programmer d'enregistrement car un message apparait me disant que le disque n'a plus de place.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:59 Sujet du message:
1504013259
Je viens de le faire mais toujours le même probléme sur ma box
par contre j'ai réussi à formater mon DD en passant par mon adresse Freebox.
J'ai tout perdu mais au moins j'ai pu effacer tout mes enregistrements...
Tu sais comment on fait pour supprimer plusieurs enregistrements d'un seul coup sur la V6 ??
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 23:28 Sujet du message:
1504013259
Toujours rien de nouveau pour ce probléme ???
peut on aujourd'hui effacer plusieurs enregistrements en une seule manip plutot que de faire un par un ???
Merci
Nob07, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 17:55 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Je cherche la même chose que toi : supprimer plusieurs enregistrements, mais je ne trouve pas.
J'ai réussi à effacer plus rapidement des enregistrements récurrents, mais toujours un à un.
En revanche, même si ce n'est pas très grave dans mon cas, je me retrouve avec une énorme liste d'enregistrements "vides", puisque je les ai effacés par l'ordinateur. Ils sont donc supprimés, mais ils ont laissé une empreinte. J'aimerais bien supprimer par paquets.
Depuis que tu as formaté, tu as toujours ton problème d'effacement ?
Nob07, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 18:07 Sujet du message:
7363468459
Ah oui, un par un, je m'en doute.
Mais j'avais cru comprendre qu'avant ton formatage, tu n'arrivais plus du tout à effacer.
Et ça, je demandais si c'était réglé.
(En même temps que je demandais une solution pour effacer par paquets )
Harvey8888, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 19:14 Sujet du message:
5586250478
Sur le DD… Fichiers récalcitrants à supprimer, soit par FTP, soit direct sur la Player… Un à un me conviendrait. Je ne peux pas non plus les déplacer. Je n'aurais pas les autorisations requises… Mystère ! Ça manque d'une fonction pour forcer à supprimer fichiers et dossiers qui résistent.
Merci pour votre aide. Pas envie de tout reformater…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum