Youps (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:42 Sujet du message: TNT indisponible depuis menu TNT en firmware 1.1.7
TNT indisponible depuis menu TNT en firmware 1.1.77615770830
* Service impacté : TNT indisponible depuis le menu Télévision / TNT
* Matériel concerné : Freebox Player avec un firmware 1.1.7
* Résolution :
o Un correctif est prévu prochainement pour corriger ce dysfonctionnement pour accéder à la TNT depuis le menu "Télévision"
* Solution alternative :
1. Se rendre dans le bouquet "Freebox TV"
2. Appuyer sur la touche "Menu" verte
3. Choisir l'option "bouquet" et "TNT"
evaalamer, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:24 Sujet du message:
7471269478
Sur V6
J'ai eu le même petit soucis ! Ecran noir quand on va sur TNT dans le menu service Télévision. Freebox TV fonctionnait correctement par contre.
J'ai fait un scan des chaines TNT car la mise à jour aurait pu faire sauter la recherche antérieure des chaines comme c'est le cas sur d'autre décodeurs TNT. Pas de changement après re-scan.
L'astuce touche verte changer de bouquet fonctionnait bien.
J'ai redémarrer le freeplayer >> pas de changement.
J'ai redémarrer le Freebox serveur puis le freeplayer c'est revenu comme avant ! Problème résolu pour moi
Youps (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:30 Sujet du message:
7615770830
Un correctif est prévu pour corriger ce dysfonctionnement
peut être que c'est résolu , mais pour le moment au niveau de mes bases j'ai pas eu encore l'information
Dans tout les cas , des que j'aurais l'information je vais la publié
orangina, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:24 Sujet du message:
7544570159
Un correctif juste pour ca ? J'ai eu le meme probleme En mode TNT plus du tout de chaines ,je viens de verifier et j'ai fais comme le voisin au dessus j'ai débranché électriquement le Player et la TNT est revenu .Voila pour info .
laulausport, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 19:02 Sujet du message: mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne
mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne7621470881
Bonjour à tous
je vient de re démarrée ma Freeserver et une mise a jour vient de ce faire et la TNT fonctionne je n'est pas tester le reste a voir ??
laulausport, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 19:06 Sujet du message: Re: mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne
Re: mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne7621470881
laulausport a écrit:
Bonjour à tous
je vient de re démarrée ma Freeserver et une mise a jour vient de ce fare et la TNT fonctionne je n'est pas tester le reste a voir ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum