Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT indisponible depuis menu TNT en firmware 1.1.7
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Youps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 26
 
27 points

Youps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:42    Sujet du message: TNT indisponible depuis menu TNT en firmware 1.1.7 TNT indisponible depuis menu TNT en firmware 1.1.7 76157 70830
Répondre en citant

* Service impacté : TNT indisponible depuis le menu Télévision / TNT

* Matériel concerné : Freebox Player avec un firmware 1.1.7

* Résolution :
o Un correctif est prévu prochainement pour corriger ce dysfonctionnement pour accéder à la TNT depuis le menu "Télévision"

* Solution alternative :

1. Se rendre dans le bouquet "Freebox TV"
2. Appuyer sur la touche "Menu" verte
3. Choisir l'option "bouquet" et "TNT"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:49    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bizarre, chez moi la TNT fonctionne comme avant (c'est à dire normalement)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 26
 
27 points

Youps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:52    Sujet du message: 76157 70830
Répondre en citant

c'est juste pour la Freebox revolution , les Freebox Player avec un firmware 1.1.7  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2125
 
2453 points

rc42, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 10:56    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi aucun problème pour la TNT avec le firmware 1.1.7
le Player fonctionne très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
craft
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 76
 
333 points

craft, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:04    Sujet du message: 35999 31930 Répondre en citant

tout marche pour moi...

Depuis la Freebox v5 Light, savait on lire le contenu du Freebox Server précédemment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 26
 
27 points

Youps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:15    Sujet du message: 76157 70830
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Pour moi aucun problème pour la TNT avec le firmware 1.1.7
le Player fonctionne très bien



tant mieux , la plus part ont ce problème Smile , et c'est signalé sur les alertes de Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evaalamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 18
 
18 points

evaalamer, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:24    Sujet du message: 74712 69478 Répondre en citant

Sur V6

J'ai eu le même petit soucis ! Ecran noir quand on va sur TNT dans le menu service Télévision. Freebox TV fonctionnait correctement par contre.

J'ai fait un scan des chaines TNT car la mise à jour aurait pu faire sauter la recherche antérieure des chaines comme c'est le cas sur d'autre décodeurs TNT. Pas de changement après re-scan.

L'astuce touche verte changer de bouquet fonctionnait bien.

J'ai redémarrer le freeplayer >> pas de changement.

J'ai redémarrer le Freebox serveur puis le freeplayer c'est revenu comme avant ! Problème résolu pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 26
 
27 points

Youps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:30    Sujet du message: 76157 70830
Répondre en citant

Un correctif est prévu pour corriger ce dysfonctionnement
peut être que c'est résolu , mais pour le moment au niveau de mes bases j'ai pas eu encore l'information
Dans tout les cas , des que j'aurais l'information je vais la publié Smile

Cordialement,
Ayoub . H
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 140
 
324 points

orangina, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:24    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Un correctif juste pour ca ? J'ai eu le meme probleme En mode TNT plus du tout de chaines ,je viens de verifier et j'ai fais comme le voisin au dessus j'ai débranché électriquement le Player et la TNT est revenu .Voila pour info .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 26
 
27 points

Youps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:28    Sujet du message: 76157 70830
Répondre en citant

bonjours,

Merci pour l'information , mais c'est pas le cas pour touts les freenautes , même avec le redémarrage des 2 Freebox le souci persiste toujours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 140
 
324 points

orangina, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 12:44    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

non moi j'ai redemarré que le Player et non les deux ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 4
 
68 points

cricri13, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 18:38    Sujet du message: 76236 70903 Répondre en citant

Suite MAJ 1.1.7, en sélectionnant Mon Bouquet,
j'ai un écran noir,
même en redémarrant les 2 boîtiers le problème persiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 4
 
68 points

cricri13, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 76236 70903 Répondre en citant

Nouvelle mise à jour 1.1.7.1,
mon problème est corrigé.
Merci.
Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulausport
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 5
 
8 points

laulausport, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 19:02    Sujet du message: mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne 76214 70881 Répondre en citant

Bonjour à tous

je vient de re démarrée ma Freeserver et une mise a jour vient de ce faire et la TNT fonctionne je n'est pas tester le reste a voir ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulausport
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 5
 
8 points

laulausport, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 19:06    Sujet du message: Re: mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne Re: mise a jour en cours pour la TNT ça fonctionne 76214 70881 Répondre en citant

laulausport a écrit:
Bonjour à tous

je vient de re démarrée ma Freeserver et une mise a jour vient de ce fare et la TNT fonctionne je n'est pas tester le reste a voir ??


freeplayer et non freeserver decidement Laughing Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox