rascal, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:04 Sujet du message: Re: Deposer des vidéos
Re: Deposer des vidéos33093064
pedro a écrit:
Bonjour. je suis debutant et j'aimerais savoir comment je peut transfere mes vidéos de mon PC au HDFREEBOX MERCIIIIIIIIIII
Tu n'es pas dans la bonne rubrique...mais c'est pas grave!
Inutile de crier, on n'est pas sourd!
Ceci étant dit, est-ce que tu peux préciser ta demande:
transférer des vidéos de ton PC au Disque Dur de la box HD??
ou
visionner sur ta télé des vidéos qui sont sur le PC?? auquel cas il te faudrait un "truc" de type FreePlayer...
pedro (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:16 Sujet du message:
38913606
Merci rascal ; tres classe de ta part , moi je veut transférer des vidéos de mon PC au Disque Dur de la box HD, je suivi le manuel ( activation de ftp ......) +ftp/::Freebox@hdi.Freebox.fr mais toujours rien
VI:je connait vraiment rien dans tout ca alors Merci rascal d'avance
aiolia88, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:57 Sujet du message:
29072673
Bonjour, il faut que tu utilises un logiciel FTP (comme filezilla), et suivre les conseils de macol.
Attention, la freeboxHD reconnait très peu de formats _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 20:17 Sujet du message:
29072673
Y a un tuto ici : https://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=2609
(c'est pas de la pub )
sinon il faut que dans le coté gauche de filezilla tu sois dans le dossier où sont stockées les vidéos de ton PC, et à droite c'est le disque dur de la Freebox _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum