Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
étape 1 depuis le 22/04/2012

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jack-Freedent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jack-Freedent
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 20:35    Sujet du message: étape 1 depuis le 22/04/2012 étape 1 depuis le 22/04/2012 76313 70977
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Freenaute depuis 2007, tout s'est toujours bien passé chez Free et c'est donc tout naturellement que j'ai pris la Freebox révolution pour mon nouveau logement.
Je me suis inscrit sur le site de Free le 22 avril dernier et j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription le 23 avril.
Là ou ça se corse, c'est que depuis cette date, je suis bloqué à l'étape 1 et le service client par téléphone est incapable de me dire ce qui se passe et quand est ce que la situation va se débloquer.
Je sais que les étapes peuvent être longues avant d'être raccordé mais tout de même, être à l'étape 1 depuis plus de 3 semaines, il y a forcément quelque chose qui cloche. En 2007, j'avais été raccordé en 15 jours environ donc il y a forcément quelque chose qui ne va pas.
De plus, les identifiants et MDP à 4 chiffres qui m'ont été fournis lors de mon inscription ne fonctionnent pas, le service client en a généré d'autres ce qui m'a permis de constater que j'en été qu'à la 1ere étape.

Si un technicien pouvait au moins me dire ce qui se passe et au moins être honnête en me conseillant d'aller voir un autre FAI si les délais risquaient d'être encore longs, d'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaqui22
Hobbit de L'Univers

60 points

jaqui22, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:16    Sujet du message: 56080 50678 Répondre en citant

Bonsoir

moi aussi c'est pareil

je pense que sa doit être du a l'affluence vu le nombre de personne qui s'abonne chez Free sa peut être long

mais bon , je suis encore avec une neuf box SFR qui marche pas et sa m’énerve

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel NRA ?

Jack-Freedent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jack-Freedent
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2012, 15:44    Sujet du message: 76313 70977
Répondre en citant

Bonjour Curtis, comment savoir sur quel NRA je suis?

edit: J'ai trouvé ça comme info

Code NRA : DOU59
NRA (commutateur local) : DOUAI

Dernière édition par Jack-Freedent le Dim 20 Mai 2012, 15:55; édité 1 fois 
Jack-Freedent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jack-Freedent
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2012, 15:45    Sujet du message: 76313 70977
Répondre en citant

jaqui22 a écrit:
Bonsoir

moi aussi c'est pareil

je pense que sa doit être du a l'affluence vu le nombre de personne qui s'abonne chez Free sa peut être long

mais bon , je suis encore avec une neuf box SFR qui marche pas et sa m’énerve

J'espère en tout cas que la situation va vite se débloquer parce que ça commence à être long, Free au téléphone ne me donne aucune info.

jaquoille
Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:26    Sujet du message: 28863 25408 Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi dans le meme cas.moi depuis le 23 04. Et toujour en etape 1.moi on ma repondue qu il y avait saturation pour les branchement.il faut attendre qu il y est des emplacement disponible. Voila ce qu on ma repondue.  
jaquoille
Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:26    Sujet du message: 28863 25408 Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi dans le meme cas.moi depuis le 23 04. Et toujour en etape 1.moi on ma repondue qu il y avait saturation pour les branchement.il faut attendre qu il y est des emplacement disponible. Voila ce qu on ma repondue.  
Jack-Freedent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jack-Freedent
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:29    Sujet du message: 76313 70977
Répondre en citant

jaquoille a écrit:

C'est Free qui t'a répondu ça?
Parce que pour moi, ils sont incapables de me dire ce se passe.

jaquoille
Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 9:15    Sujet du message: 28863 25408 Répondre en citant

Oui oui.c est Free.par le 1044..je lui est meme demander comment on faisait pour tout annuler.il ma repondue que d une maniere ou d une autre je serais brancher et livrer cette semaine. Car j aurais depasser les 30 jours. J espere qu il dit vrai, car je voit que certains en sont a deux mois.il ma dit qu il avait une saturation d un boitier ou une reglette de branchement.je sait plus exactement sont terme technique.enfin bref. Il faut attendre que de la place se libere.et la sa me fait peur.  
jaquoille
Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 13:19    Sujet du message: 28863 25408 Répondre en citant

J ai des nouvelles.j ai ue un responsable.en faite il faut attendre qu une ligne se libere.c est a dire, que quelqu un parte de chez Free.pour que l on puisse être brancher a sa place.donc, je resilie. Je vais ailleur.bon courage et beaucoup de patiente pour vous qui n avez pas encore de ligne.l responsable que j ai ue au téléphone ma confier qu il y avait des personne qui attendait depuis trois mois.un conseil. allez ailleur.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de doute, c'est plein.

Il y a peut-être un problème de renvoi vers la salle de Dégroupage ou un autre problème. Le DSLAM peut encore avoir des cartes.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: