Jack-Freedent (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 20:35 Sujet du message: étape 1 depuis le 22/04/2012
étape 1 depuis le 22/04/20127631370977
Bonjour à tous,
Freenaute depuis 2007, tout s'est toujours bien passé chez Free et c'est donc tout naturellement que j'ai pris la Freebox révolution pour mon nouveau logement.
Je me suis inscrit sur le site de Free le 22 avril dernier et j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription le 23 avril.
Là ou ça se corse, c'est que depuis cette date, je suis bloqué à l'étape 1 et le service client par téléphone est incapable de me dire ce qui se passe et quand est ce que la situation va se débloquer.
Je sais que les étapes peuvent être longues avant d'être raccordé mais tout de même, être à l'étape 1 depuis plus de 3 semaines, il y a forcément quelque chose qui cloche. En 2007, j'avais été raccordé en 15 jours environ donc il y a forcément quelque chose qui ne va pas.
De plus, les identifiants et MDP à 4 chiffres qui m'ont été fournis lors de mon inscription ne fonctionnent pas, le service client en a généré d'autres ce qui m'a permis de constater que j'en été qu'à la 1ere étape.
Si un technicien pouvait au moins me dire ce qui se passe et au moins être honnête en me conseillant d'aller voir un autre FAI si les délais risquaient d'être encore longs, d'avance Merci.
jaquoille, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:26 Sujet du message:
2886325408
Bonjour, je suis aussi dans le meme cas.moi depuis le 23 04. Et toujour en etape 1.moi on ma repondue qu il y avait saturation pour les branchement.il faut attendre qu il y est des emplacement disponible. Voila ce qu on ma repondue.
jaquoille, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:26 Sujet du message:
2886325408
Bonjour, je suis aussi dans le meme cas.moi depuis le 23 04. Et toujour en etape 1.moi on ma repondue qu il y avait saturation pour les branchement.il faut attendre qu il y est des emplacement disponible. Voila ce qu on ma repondue.
Jack-Freedent (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:29 Sujet du message:
7631370977
jaquoille a écrit:
C'est Free qui t'a répondu ça?
Parce que pour moi, ils sont incapables de me dire ce se passe.
jaquoille, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 9:15 Sujet du message:
2886325408
Oui oui.c est Free.par le 1044..je lui est meme demander comment on faisait pour tout annuler.il ma repondue que d une maniere ou d une autre je serais brancher et livrer cette semaine. Car j aurais depasser les 30 jours. J espere qu il dit vrai, car je voit que certains en sont a deux mois.il ma dit qu il avait une saturation d un boitier ou une reglette de branchement.je sait plus exactement sont terme technique.enfin bref. Il faut attendre que de la place se libere.et la sa me fait peur.
jaquoille, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 13:19 Sujet du message:
2886325408
J ai des nouvelles.j ai ue un responsable.en faite il faut attendre qu une ligne se libere.c est a dire, que quelqu un parte de chez Free.pour que l on puisse être brancher a sa place.donc, je resilie. Je vais ailleur.bon courage et beaucoup de patiente pour vous qui n avez pas encore de ligne.l responsable que j ai ue au téléphone ma confier qu il y avait des personne qui attendait depuis trois mois.un conseil. allez ailleur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum