joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 10:03 Sujet du message: [Résolu] jouer avec la gamepad Freebox Player
[Résolu] jouer avec la gamepad Freebox Player7388768697
Bonjour
j'ai vu sur Internet que je devais configurer ma gamepad manette de jeux afin de la voir apparaitre dans les peripheriques
or je ne la vois pas dans les peripheriques
comment faire
elle ne fonctionne qu'avec un jeu les autres fonctionnent seulement avec la télécommande Free
est ce normal car nous sommes retraites et pas au point du tout sur ce domaine
Merci de nous aider afin de jouer avec nos petits enfants
nous aimerions beaucoup être à la page !!!
Merci
loggoi, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 12:02 Sujet du message: Re: jouer avec la gamepad frebox Player
Re: jouer avec la gamepad frebox Player34583206
joja4950 a écrit:
Bonjour
j'ai vu sur Internet que je devais configurer ma gamepad manette de jeux afin de la voir apparaitre dans les peripheriques
or je ne la vois pas dans les peripheriques
comment faire
elle ne fonctionne qu'avec un jeu les autres fonctionnent seulement avec la télécommande Free
est ce normal car nous sommes retraites et pas au point du tout sur ce domaine
Merci de nous aider afin de jouer avec nos petits enfants
nous aimerions beaucoup être à la page !!!
Merci
Il n'y a rien a faire.... Si le jeu supporte la manette, alors elle fonctionnera (c'est le cas de tous les jeux gameloft, et certains jeux gametreetv).
Veillez seulement a brancher la manette avant de lancer le jeu.
joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:13 Sujet du message: gamepad non reconnu dans les peripheriques
gamepad non reconnu dans les peripheriques7388768697
mais elle ne fonctionne que sur certains jeux
mais pas sur angry birds par exemple
m4d d4d, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 15:07 Sujet du message: Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques
Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques6147855720
joja4950 a écrit:
mais elle ne fonctionne que sur certains jeux
mais pas sur angry birds par exemple
Bonjour,
c est pas que le gamepad ne fonctionne pas ,c'est que certains jeux se jouent avec le gamepad et d autres comme angry bird par exemple,avec la télécommande Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum