Keepzen (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 21:29 Sujet du message: Serveur NAS Freebox V6: accès depuis l'extérieur
Serveur NAS Freebox V6: accès depuis l'extérieur5212947004
Pour ceux qui ont un smartphone Android, AndFTP permet d'accéder au NAS de votre Freebox serveur depuis l'extérieur par connexion Wifi ou 3G. Marche super bien. configuration facile..
Pour ceux qui ont un smartphone Android, AndFTP permet d'accéder au NAS de votre Freebox serveur depuis l'extérieur par connexion Wifi ou 3G. Marche super bien. configuration facile..
j'adore !! alalala
Explique à la communauté Free comment faire ! Sinon inutile ce post clair et net !
Bonjour,
Je ne sais pas quelle méthode bilou13 utilise, mais en créant un VPN en SSH, cela fonctionne bien... C'est sûr que dans ce cas, il faut laisser un PC allumé...
On aura bientôt la fonction nativement, du moins, je l'espère... 8)
Keepzen (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 0:26 Sujet du message:
5212947004
Aller dans l'interface de gestion de la Freebox
activer le service ftp dans "Paramètres du serveur FTP" et choisir votre mot de passe. "Valider".
Exécuter AndFTP et choisir "Ajouter".
"Serveur" : mettre votre IP Freebox
"utilisateur" : mettre "Freebox"
"mot de passe" : mettre le mot de passe que vous avez choisi dans la Freebox
"Sauvegarder" et "Connexion". Enjoy..
bilou13, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 8:52 Sujet du message:
5121646176
Keepzen a écrit:
Aller dans l'interface de gestion de la Freebox
activer le service ftp dans "Paramètres du serveur FTP" et choisir votre mot de passe. "Valider".
Exécuter AndFTP et choisir "Ajouter".
"Serveur" : mettre votre IP Freebox
"utilisateur" : mettre "Freebox"
"mot de passe" : mettre le mot de passe que vous avez choisi dans la Freebox
"Sauvegarder" et "Connexion". Enjoy..
Salut Keepzen
OK parfait Merci
Free Communauté va pouvoir en profiter
Valours, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 10:51 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
Testé ce jour, ça ne fonctionne pas depuis l'extérieur, ça me paraissait bizare aussi, vu que la fonction n'est tjrs pas activée sur la V6...du coup je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est accessible depuis l'exterieur.
misterjojos, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 0:14 Sujet du message:
7688771516
Bonsoir, le NAS a t il ete active sur la freeboxv6 ?
Je souhaiterais avoir accès au disque de ma Freebox depuis ma tablette Android, c'est possible maintenant?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum