Till25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:05 Sujet du message: iPhone 3GS Wifi perso, Freewifi et Freewifi_secure!!!
iPhone 3GS Wifi perso, Freewifi et Freewifi_secure!!!6750561359
Après avoir chercher sur tout le forum je n'est pas trouver ma réponse!!
J'explique mon problème, j'ai la Freebox révolution, avec le forfait Free à 16 euro et un iPhone 3GS!
Quand je rentre chez moi mon iPhone ce connecte automatiquement au Freewifi ou au Freewifi_secure, alors que j'aimerais qu'il ce connecte automatiquement a mon Wifi perso (bien plus rapide que le Freewifi ou le Freewifi secure)!!!!
Avez vous une solution????
Suis-je condamné avec modifier ce paramètre a chaque fois que je rentre chez moi????
Cedwinks, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 18:31 Sujet du message:
5338348179
J'ai le même soucis chez moi également avec un 3GS mais sur le Freewifi_Secure je n'ai pas l'option "oublier ce réseau" ! Je n'ai que "Connexion automatique" et ce n'est pas une solution car s'il oublie le réseau il ne s'y connectera plus automatiquement lorsque j'en aurai besoin ! Bref .. je cherche toujours une solution de mon côté !
sebhug95, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 19:17 Sujet du message:
4265638262
Cedwinks a écrit:
J'ai le même soucis chez moi également avec un 3GS mais sur le Freewifi_Secure je n'ai pas l'option "oublier ce réseau" ! Je n'ai que "Connexion automatique" et ce n'est pas une solution car s'il oublie le réseau il ne s'y connectera plus automatiquement lorsque j'en aurai besoin ! Bref .. je cherche toujours une solution de mon côté !
Cedwinks, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 19:33 Sujet du message:
5338348179
sebhug95 a écrit:
Cedwinks a écrit:
sebhug95, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 19:44 Sujet du message:
4265638262
Jailbreaké ou non ?
Cela paraît assez étonnant de ne pas avoir "oublier ce réseau". Je te rassure par contre si tu cliques sur Oublier le réseau tu arriveras toujours à te connecter. (testé Personnelement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum