jdroman (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 21:05 Sujet du message: Je regrette le Free d'il y a 5 ans.....
Je regrette le Free d'il y a 5 ans.....7748472077
Bonjour,
juste ce petit message pour vous faire part de ma déception....
Client chez Free depuis de nombreuse années, depuis le 8 juin mon débit est divisé par 10.....
J'ai contacté l'assistance technique qui a tout inspecté coté DSLAM et qui a fini par me donner un rendez-vous à domicile pour le 6 Juillet !!!
Ce soir j'ai connecté une Livebox d'Orange sur ma ligne ASDL et elle synchronise à 7,7Mo !!!! Heureux d'avoir trouvé l'origine de la panne (ma Freebox) je contact le support technique pour annuler le rendez vous et demander l'échange.....
Et on me répond: Il n'est pas possible d'avoir un échange si le rendez vous n'a pas eu lieu !!!
Il faut donc que j'attende 15 jours pour qu'un type vienne chez moi constate que la ligne est correcte et en déduise que c'est la Freebox qui est naze.... Ensuite ils procéderont à l'échange....
Elle est ou l'époque ou il fallait bancher la Freebox du voisin afin de savoir si la ligne était bonne !!!
Free a grossit leur procédures aussi, vont ils devenir aussi mauvais que les autres !!!!
Je ne suis pas un habitué des forum, mais je voulais vous faire partager cela.
Jean-Daniel
enzoo, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 23:22 Sujet du message:
7457569351
Bonsoir,
Il est encore possible de faire un test croisé avec l'un de tes voisin qui est chez Free, tu synchronise sa box et tu attend qu'elle soit en ERR80 pour appeler le 3244, ils auront la possibilité de voir le débit de celle de ton voisin sur ta ligne
un simple freenaute, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 0:22 Sujet du message:
69126199
Ce qui n'éradiquera pas l'hypothèse d'une alim fatiguée non plus (dégradation des perfs sans perte de service). _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
couse80, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 1:49 Sujet du message:
5452049238
Moi aussi je suis chez Free et ca me soule qu'il ne s'occupe pas du Freebox Player.le jour qu'OVH sort du triple play,madame me laissera resilié car pour moi c'est le seul qui en vaut la chandelle avec Free
loggoi, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 8:14 Sujet du message:
34583206
couse80 a écrit:
Moi aussi je suis chez Free et ca me soule qu'il ne s'occupe pas du Freebox Player.le jour qu'OVH sort du triple play,madame me laissera resilié car pour moi c'est le seul qui en vaut la chandelle avec Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum