Antonio79 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Antonio79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:31 Sujet du message: Changement de titulaire de ligne
Changement de titulaire de ligne
76404
71067
|
|
|
Hello,
J'ai besoin d'une info, je suis actuellement pacsé et la ligne fixe est au nom de mon ami. On souhaite faire passer la ligne à mon nom pour deux raisons, la première c'est qu'il est avocat et du coup il a des clients qui appellent à la maison et c'est franchement pénible, on veut que ça soit mon nom qui apparaissent sur l'annuaire et pas le sien ! La deuxieme, c'est que j'ai pris un forfait Free Mobile, du coup je souhaite bénéficier de la réduction. Lui sa ligne c'est son cabinet qui le prend en charge. Donc comme on ne souhaite pas résilier pour ré-souscrire une nouvelle ligne (trop chère pour les différents frais de résiliation et souscription et envoi de Free box alors qu'on vis ensembles et que c'est prélevé sur notre compte joint). Est ce qu'il n'y a pas un moyen de le mettre à mon nom ? Sachant que si on est obligé de résilier, je ne suis pas sur que je souscrive à nouveau chez Free et que je reste abonné Free Mobile. Merci de votre réponse !
|
|
Sthocs
Hobbit de L'Univers

|
Sthocs, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 2:20 Sujet du message:
63987
58083
|
|
|
Salut,
Inutile de faire tout ça.
Pour l'annuaire aller dans "Mon compte -> Téléphonie -> Gérer mes informations dans l'annuaire", puis paramétrer pour ne pas y apparaitre.
Pour la réduction Freebox : on peut choisir le numéro qui bénéficie de la réduction.
|
|