iwtetra (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:51 Sujet du message: Enregistrement non crypté de chaines TV Fbx basique/option
Enregistrement non crypté de chaines TV Fbx basique/option7001265000
Bonjour,
Après avoir effectué quelques recherches, je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème.
En effet, je suis abonné Freebox révolution, et je souhaiterai connaitre pour les chaines incluses ou en option, celles qui sont enregistrable sur la Freebox ET qui ne sont pas cryptées lors de l'enregistrement.
Je sais que TF1, M6 et W9, les enregistrement ne sont possibles que par la TNT, que pour canal+ et canalsat l'enregistrement est possible, mais crypté donc impossible à lire avec un PC, mais pour le reste c'est un peux flou !
Bref, savoir si je m'abonne par exemple à Paris première ou a Téva si l'enregistrement est possible, et si il est crypté ou pas.
C'est essentiellement pour les chaines en Français que je souhaite savoir ça.
matthieu021, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 16:45 Sujet du message:
5055245586
Bonjour,
Le seul moyen de savoir, c'est de voir si un cadenas est présent sur le fichier enregistré mais je ne peux pas trop vous aider.
Après pour Paris Premiere et Teva, vu que ce sont deux chaines du groupe M6, il serait logique qu'ils ne soient pas transférables.
Par contre TF1, M6 et W9 sont enregistrables mais non transférables sur PC, un peu comme les enregistrements de Canalsat.
A ma connaissance, les enregistrements qui peuvent être lus sur PC sont ceux des chaînes de France Télévision, du groupe NRJ (NRJ 12, NRJ Paris ...), les chaînes AB (RTL9, AB1 ...) les chaînes locales et certaines chaînes thématiques.
loggoi, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 16:56 Sujet du message: Re: Enregistrement non crypté de chaines TV Fbx basique/opti
Re: Enregistrement non crypté de chaines TV Fbx basique/opti34583206
iwtetra a écrit:
Bonjour,
Après avoir effectué quelques recherches, je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème.
En effet, je suis abonné Freebox révolution, et je souhaiterai connaitre pour les chaines incluses ou en option, celles qui sont enregistrable sur la Freebox ET qui ne sont pas cryptées lors de l'enregistrement.
Je sais que TF1, M6 et W9, les enregistrement ne sont possibles que par la TNT, que pour canal+ et canalsat l'enregistrement est possible, mais crypté donc impossible à lire avec un PC, mais pour le reste c'est un peux flou !
Bref, savoir si je m'abonne par exemple à Paris première ou a Téva si l'enregistrement est possible, et si il est crypté ou pas.
C'est essentiellement pour les chaines en Français que je souhaite savoir ça.
Merci d'avance !
de manière générale, les enregistrements des chaines payantes ne sont pas récupérables
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum