dpe (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:13 Sujet du message: Réception du SMS de livraison d'une box non commandée
Réception du SMS de livraison d'une box non commandée4535640758
j'ai reçu ce SMS "Votre colis Freebox 1Z2.... a été remis à UPS..." alors que je n'ai rien commandé. Ce matin , UPS a essayé de me contacter pour me livrer un colis de la part de Free.
J'ai rappelé le livreur qui m'a affirmé que le colis allait être renvoyé à Free, cela arrivé souvent ce genre d'erreur. Rien signé, rien demandé., rien reçu...
Que me conseillez vous de faire, appeler le service client , est ce gratuit? Quel numéro. Merci
dpe (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:50 Sujet du message:
4535640758
Je ne vais pas accepter une Freebox ou autre colis et être facturé par la suite.
J'ai une V5 depuis 1 an1/2 et je ne souhaite pas passer à la V6 en payant 90 euros et avoir l'abonnement à 38euros.
Je viens d'accepter les nouvelles CGV de sept 2011, il faut attendre 24h (après avoir accepté) pour profiter du tarif non taxé de la Hotline ???
Et si j'appelle le 3244 d'une autre ligne non Freebox, quel est le coût ?
loggoi, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:55 Sujet du message:
34583206
pourquoi vous mettre dans de tels états pour ci peu ??? Regardez votre suivi de commande sur votre console Free.
S'il n'indique pas de livraison de colis, c'est qu'un autre freenaute étourdi a mis par erreur votre numéro de téléphone comme numéro de contact, c'est tout...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum