Nath34300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 16:32 Sujet du message: [Résolu]Résiliation + portabilité: pas d'email ou de facture
[Résolu]Résiliation + portabilité: pas d'email ou de facture175041160595
Bonjour,
j' ai fais une portabilité de la ligne vers un autre opérateur, j' ai Internet depuis le 3 septembre 2018 pourquoi j' ai pas reçu de mail de la part de Free pour confirmer ma résiliation et une facture de clôture ainsi qu un bon retour.
Je vous remercie
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 18:25 Sujet du message:
170967157026
Bonsoir,
Dans ton cas c'est la date a laquel la portabilitee a ete faite qui compte si celle ci a ete faite au moi de septembre tu recevra ta facture le moi prochain.
Au pire si tu n'a pas encore renvoyer le materiel a Free appel le 3244 fais le point avec eux et demandes les etiquettes de retour par la meme occasion.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 0:01 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Pour qu'il y ait résiliation par la portabilité, il faut évidemment qu'elle soit effective.
D'ailleurs chacun des 2 opérateurs vous informent. L'opérateur sortant vous informe par émail, d'une demande de portabilité sortante. Et vous donne un lien et un délai de 24h pour l'annuler, s'il s' agit d'une erreur ou de ne plus poursuivre.
Tandis que l'opérateur entrant vous indique, par email, que la portabilité est bien réalisé (ou va se réaliser).
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