sanur (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 11:22 Sujet du message: Téléphone et Internet
Téléphone et Internet4750842791
Bonjour,
J'envisage de m'abonner chez Free Mobile avec le forfait à 15,99€. Par contre j'ai une petite interrogation et je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de Free.
Je voudrais savoir si avec ce forfait, je peux accèder à Internet sur une tablette ou un netbook grace au Wifi par exemple ou faut il prendre une clé 3G en plus. On m'a dit que c'était possible chez certain opérateur sans clé 3G, en posant simplement le téléphone à côté de la tablette.
Bon désolée si cette question parait stupide, mais je suis novice en la matière.
Merci pour vos réponses.
enzoo, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 12:02 Sujet du message:
7457569351
Bonjour,
Il est possible d'accéder au Web depuis une tablette avec une partage de connexion Wifi depuis un téléphone mobile avec une puce Free Mobile, le partage est compris dans ce forfait et décompté des 3 Go
Nixav, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 14:05 Sujet du message:
2109518181
Salut avec un iPhone et un iPad faut activer les Bluetooth des 2 appareils pour que celà fonctionne donc je pense que c est un peux prets pareil pour ta tablette et ton téléphone a+
balibran, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 14:43 Sujet du message:
6169455925
sanur a écrit:
j'ai un acer type blackberry
Donc, normalement sous Android (Acer BeTouch E310 ??).
Pour que ton téléphone partage sa connexion, il me semble qu'il faut une appli pour ça ... genre EasyTether ou un truc dasn le genre ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum