Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Futur client à convaincre
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
johnatemps2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

75 points

johnatemps2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 12:58    Sujet du message: Futur client à convaincre Futur client à convaincre 57133 51655
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Virgin Mobile (4H + SMS/Internet "illimité") pour 10€/mois.
Le forfait me convient pas trop mal si ce n'est le débit Internet bridé et le mode modem qui n'est pas disponible.

Ayant une Freebox, j’hésite à profiter du forfait à 17€ tout illimité. Cependant je suis pas mal l'actu et j'ai entendu qu'il y a pas mal de soucis (Connaissant Free, c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur l'offre à son lancement).
J'ai également entendu qu'il y a eu une amélioration il y a deux semaines.

Pouvez vous me dire comment ça ce passe pour vous qui êtes abonné ? Vos soucis rencontrés ?

PS : Pouvez vous m'envoyer des tests de débit sur le réseau Free et orange en Roaming ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas d'info en ce sens.

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_SATAN
Hobbit de L'Univers

25 points

Mr_SATAN, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 16:13    Sujet du message: 73325 68165 Répondre en citant

Je te conseille d'attendre quelques mois avant de venir chez Free... Il y a effectivement énormément de soucis même si ça reste très aléatoire selon les zones (A Paris ça semble mieux fonctionner par exemple).

Je suis un abonné de la première heure et un supporter de Free depuis 10 ans mais te conseiller de signer les yeux fermés ne serait pas un service à te rendre.

CFC69
Hobbit de L'Univers

50 points

CFC69, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 17:10    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Mr_SATAN a écrit:
Je te conseille d'attendre quelques mois avant de venir chez Free... Il y a effectivement énormément de soucis même si ça reste très aléatoire selon les zones (A Paris ça semble mieux fonctionner par exemple).

Je suis un abonné de la première heure et un supporter de Free depuis 10 ans mais te conseiller de signer les yeux fermés ne serait pas un service à te rendre.

Bonjour,
bonne réponse,il est rare de lire un commentaire objectif,courtois et sans haine.

Abonné Freetotal Dégroupé

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 23:47    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Un truc aussi à prendre en compte: le nombre d'antennes Free dans la ville ou tu te trouves.  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 0:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je suis actuellement chez Virgin Mobile (4H + SMS/Internet "illimité") pour 10€/mois.

C'est très compétitif comme offre..c'était une promotion ? Wink

https://www.virginmobile.fr/Download/FIS-extaz.pdf

johnatemps2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

75 points

johnatemps2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:55    Sujet du message: 57133 51655
Répondre en citant

Mr_SATAN a écrit:

Merci pour cette réponse franche Smile. C'est effectivement ce que bcp de monde me conseil. J’attendrais donc encore un peu.

@Renard des ondes : Oui c'est une offre qui m'a été proposée lorsque j'ai demandé la résiliation de ma ligne Smile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 11:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
@Renard des ondes : Oui c'est une offre qui m'a été proposée lorsque j'ai demandé la résiliation de ma ligne .

Alors stand by pour le moment.. Wink

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 11:44    Sujet du message: Re: Futur client à convaincre Re: Futur client à convaincre 60588 54876 Répondre en citant

johnatemps2 a écrit:
Bonjour à tous,

Le forfait me convient pas trop mal si ce n'est le débit Internet bridé et le mode modem qui n'est pas disponible.

Ayant une Freebox, j’hésite à profiter du forfait à 17€ tout illimité. Cependant je suis pas mal l'actu et j'ai entendu qu'il y a pas mal de soucis (Connaissant Free, c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur l'offre à son lancement).

Pouvez vous me dire comment ça ce passe pour vous qui êtes abonné ? Vos soucis rencontrés ?

PS : Pouvez vous m'envoyer des tests de débit sur le réseau Free et orange en Roaming ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas d'info en ce sens.

Merci d'avance Smile

Les performances et la fiabilité sont extrêmement variables selon les régions, les villes ...
Si vous voyagez peu, trouvez près de votre logis/boulot un abonné Free Mobile, et demandez à tester directement.
Si vous voyagez pour raisons professionnelles ou autres, et/ou que votre N° de tél. mobile est important (clients, etc ...), évitez pour l'instant et tenez-vous au courant de l'actualité pour les évolutions.

turkaiman
Hobbit de L'Univers

13 points

turkaiman, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 10:35    Sujet du message: Re: Futur client à convaincre Re: Futur client à convaincre 53411 48204 Répondre en citant

johnatemps2 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance Smile
Twisted Evil

Je me suis abonné chez Free Mobile dès le début et après les premiers soucis liés au lancement, tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai acheté un iPhone à crédit. Là c'est devenu du grand n'importe quoi entre Free Mobile qui débite la totalité de l'achat et Free CA Consumer organisme de crédit qui ne traite pas les dossiers dans les délais légaux, perd mon dossier, le retrouve, le juge incomplet... J'ai donc résilié et suis passé chez B&You. Je vais dans la foulée résilier l'abonnement Free Mobile de mon épouse et mon abonnement ADSL alors que je suis freenaute depuis 2004! M Niel ferait bien de s'intéresser à ce qui se passe dans sa boutique car les vieux réflexes de prendre les clients pour des pigeons semble contagieux.

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 8:00    Sujet du message: Re: Futur client à convaincre Re: Futur client à convaincre 60588 54876 Répondre en citant

turkaiman a écrit:
johnatemps2 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance Smile
Twisted Evil

Je me suis abonné chez Free Mobile dès le début et après les premiers soucis liés au lancement, tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai acheté un iPhone à crédit. Là c'est devenu du grand n'importe quoi entre Free Mobile qui débite la totalité de l'achat et Free CA Consumer organisme de crédit qui ne traite pas les dossiers dans les délais légaux, perd mon dossier, le retrouve, le juge incomplet... J'ai donc résilié et suis passé chez B&You. Je vais dans la foulée résilier l'abonnement Free Mobile de mon épouse et mon abonnement ADSL alors que je suis freenaute depuis 2004! M Niel ferait bien de s'intéresser à ce qui se passe dans sa boutique car les vieux réflexes de prendre les clients pour des pigeons semble contagieux.

Merci pour ce témoignage.
En phase avec votre désillusion, hélas.

Sthocs
Hobbit de L'Univers

352 points

Sthocs, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 16:47    Sujet du message: Re: Futur client à convaincre Re: Futur client à convaincre 63987 58083 Répondre en citant

turkaiman a écrit:
Twisted Evil

C'est quoi le rapport entre Free Mobile et la résiliation de l'abonnement ADSL ?
Si ton dossier était incomplet c'est que tu l'as mal rempli peut être ?
Faut arrêter les faux témoignages les gens de chez Bouygues Very Happy

miko2107
Hobbit de L'Univers

564 points

miko2107, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 18:00    Sujet du message: 243 265 Répondre en citant

Je ne peux pas répondre directement, mais en abonné Free de longue date je me méfie des périodes de rodage et j'ai l'habitude de ne pas sauter trop vite sur l'occase. Ou alors avec une porte de sortie. Et en commençant par une offre simple (le crédit, je m'y serais pas aventuré par exemple!)

Maintenant après avoir essayé le forfait à 2€ (sans portabilité pendant un mois), puis rangé ma carte SIM pendant deux mois en prenant Virgin (l'offre de 2h à 6 € sur vente privée), je retente Free Mobile. Ce qui me chiffonne toujours c'est l'impossibilité d'accéder aux antennes f-contact dans les campagnes perdues, mais mes vacances à venir ne m'y mèneront pas, donc on verra en 2013.

Et je confirme que Virgin ce n'est vraiment pas terrible. Pertes de réseau impressionnantes, SMS qui ne partent pas, appels fantômes... la qualité n'est pas vraiment au rendez vous. Et en plus avec le réseau SFR la couverture ne vaut pas celle d'Orange.
Bref, je résilie et reprends ma carte SIM Free en faisant ma demande de portabilité cette fois. La tempête semble passée par ici. Et si cela recommence ce sera direction Sosh, probablement.

turkaiman
Hobbit de L'Univers

13 points

turkaiman, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 18:13    Sujet du message: Re: Futur client à convaincre Re: Futur client à convaincre 53411 48204 Répondre en citant

Sthocs a écrit:
turkaiman a écrit:
Twisted Evil

C'est quoi le rapport entre Free Mobile et la résiliation de l'abonnement ADSL ?
Si ton dossier était incomplet c'est que tu l'as mal rempli peut être ?
Faut arrêter les faux témoignages les gens de chez Bouygues Very Happy

Pour ton info, je suis chez abonné chez Free en ADSL depuis 1984: pas sûr que tu puisses témoigner d'une aussi longue fidélité! J'ai pris mon abonnement chez Free Mobile le lendemain du show Xavier NIEL et j'ai essuyé les plâtres de "la jeune entreprise" pendant 5 mois! Mes démêlées avec Free Mobile sont sur le forum de "https://www.freeiphone.fr/". Je suis absolument certain que mon dossier était complet; à 63 ans il y a des erreurs de jeunesse qu'on ne commet plus. Il est probable que CA Consumer Finance a été débordé par les demandes et sans doute aussi que la ligne de crédit mise à disposition de Free Mobile a été très vite atteinte les obligeant à refuser des crédits sans aucun motif! Il serait bon que Free Mobile se rapproche de son partenaire financier pour contrôler les causes des refus pour éviter que des vieux clients comme moi prennent la mouche et décide de quitter complètement (2 abonnements Free Mobile et 1 abonnement ADSL) un fournisseur de 8 ans... Je suis passé chez B&You mais cela aurait pu être Sosh ou Virgin. Je n'adhère pas à ta conception d'un forum ne visant qu'à encenser Free et ses filiales; à mon sens mon témoignage peut être utile à tout ceux qui voudraient acheter un téléphone à crèdit chez Free.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 18:49    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je suis chez abonné chez Free en ADSL depuis 1984

Ouais et t'es abonné Free Mobile depuis 10 ans Laughing

=> [ ]

turkaiman
Hobbit de L'Univers

13 points

turkaiman, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 23:28    Sujet du message: 53411 48204 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
je suis chez abonné chez Free en ADSL depuis 1984

Ouais et t'es abonné Free Mobile depuis 10 ans Laughing

=> [ ]

Il faut savoir comprendre et assimiler ce qu'on lit, c'est pas donné à tout le monde!

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: