johnatemps2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 12:58 Sujet du message: Futur client à convaincre
Futur client à convaincre5713351655
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Virgin Mobile (4H + SMS/Internet "illimité") pour 10€/mois.
Le forfait me convient pas trop mal si ce n'est le débit Internet bridé et le mode modem qui n'est pas disponible.
Ayant une Freebox, j’hésite à profiter du forfait à 17€ tout illimité. Cependant je suis pas mal l'actu et j'ai entendu qu'il y a pas mal de soucis (Connaissant Free, c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur l'offre à son lancement).
J'ai également entendu qu'il y a eu une amélioration il y a deux semaines.
Pouvez vous me dire comment ça ce passe pour vous qui êtes abonné ? Vos soucis rencontrés ?
PS : Pouvez vous m'envoyer des tests de débit sur le réseau Free et orange en Roaming ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas d'info en ce sens.
Mr_SATAN, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 16:13 Sujet du message:
7332568165
Je te conseille d'attendre quelques mois avant de venir chez Free... Il y a effectivement énormément de soucis même si ça reste très aléatoire selon les zones (A Paris ça semble mieux fonctionner par exemple).
Je suis un abonné de la première heure et un supporter de Free depuis 10 ans mais te conseiller de signer les yeux fermés ne serait pas un service à te rendre.
CFC69, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 17:10 Sujet du message:
7414968945
Mr_SATAN a écrit:
Je te conseille d'attendre quelques mois avant de venir chez Free... Il y a effectivement énormément de soucis même si ça reste très aléatoire selon les zones (A Paris ça semble mieux fonctionner par exemple).
Je suis un abonné de la première heure et un supporter de Free depuis 10 ans mais te conseiller de signer les yeux fermés ne serait pas un service à te rendre.
Bonjour,
bonne réponse,il est rare de lire un commentaire objectif,courtois et sans haine.
johnatemps2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:55 Sujet du message:
5713351655
Mr_SATAN a écrit:
Je te conseille d'attendre quelques mois avant de venir chez Free... Il y a effectivement énormément de soucis même si ça reste très aléatoire selon les zones (A Paris ça semble mieux fonctionner par exemple).
Je suis un abonné de la première heure et un supporter de Free depuis 10 ans mais te conseiller de signer les yeux fermés ne serait pas un service à te rendre.
Merci pour cette réponse franche . C'est effectivement ce que bcp de monde me conseil. J’attendrais donc encore un peu.
@Renard des ondes : Oui c'est une offre qui m'a été proposée lorsque j'ai demandé la résiliation de ma ligne .
PoilàGratter, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 11:44 Sujet du message: Re: Futur client à convaincre
Re: Futur client à convaincre6058854876
johnatemps2 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Virgin Mobile (4H + SMS/Internet "illimité") pour 10€/mois.
Le forfait me convient pas trop mal si ce n'est le débit Internet bridé et le mode modem qui n'est pas disponible.
Ayant une Freebox, j’hésite à profiter du forfait à 17€ tout illimité. Cependant je suis pas mal l'actu et j'ai entendu qu'il y a pas mal de soucis (Connaissant Free, c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur l'offre à son lancement).
J'ai également entendu qu'il y a eu une amélioration il y a deux semaines.
Pouvez vous me dire comment ça ce passe pour vous qui êtes abonné ? Vos soucis rencontrés ?
PS : Pouvez vous m'envoyer des tests de débit sur le réseau Free et orange en Roaming ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas d'info en ce sens.
Merci d'avance
Les performances et la fiabilité sont extrêmement variables selon les régions, les villes ...
Si vous voyagez peu, trouvez près de votre logis/boulot un abonné Free Mobile, et demandez à tester directement.
Si vous voyagez pour raisons professionnelles ou autres, et/ou que votre N° de tél. mobile est important (clients, etc ...), évitez pour l'instant et tenez-vous au courant de l'actualité pour les évolutions.
turkaiman, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 10:35 Sujet du message: Re: Futur client à convaincre
Re: Futur client à convaincre5341148204
johnatemps2 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Virgin Mobile (4H + SMS/Internet "illimité") pour 10€/mois.
Le forfait me convient pas trop mal si ce n'est le débit Internet bridé et le mode modem qui n'est pas disponible.
Ayant une Freebox, j’hésite à profiter du forfait à 17€ tout illimité. Cependant je suis pas mal l'actu et j'ai entendu qu'il y a pas mal de soucis (Connaissant Free, c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur l'offre à son lancement).
J'ai également entendu qu'il y a eu une amélioration il y a deux semaines.
Pouvez vous me dire comment ça ce passe pour vous qui êtes abonné ? Vos soucis rencontrés ?
PS : Pouvez vous m'envoyer des tests de débit sur le réseau Free et orange en Roaming ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas d'info en ce sens.
Merci d'avance
Je me suis abonné chez Free Mobile dès le début et après les premiers soucis liés au lancement, tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai acheté un iPhone à crédit. Là c'est devenu du grand n'importe quoi entre Free Mobile qui débite la totalité de l'achat et Free CA Consumer organisme de crédit qui ne traite pas les dossiers dans les délais légaux, perd mon dossier, le retrouve, le juge incomplet... J'ai donc résilié et suis passé chez B&You. Je vais dans la foulée résilier l'abonnement Free Mobile de mon épouse et mon abonnement ADSL alors que je suis freenaute depuis 2004! M Niel ferait bien de s'intéresser à ce qui se passe dans sa boutique car les vieux réflexes de prendre les clients pour des pigeons semble contagieux.
PoilàGratter, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 8:00 Sujet du message: Re: Futur client à convaincre
Re: Futur client à convaincre6058854876
turkaiman a écrit:
johnatemps2 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Virgin Mobile (4H + SMS/Internet "illimité") pour 10€/mois.
Le forfait me convient pas trop mal si ce n'est le débit Internet bridé et le mode modem qui n'est pas disponible.
Ayant une Freebox, j’hésite à profiter du forfait à 17€ tout illimité. Cependant je suis pas mal l'actu et j'ai entendu qu'il y a pas mal de soucis (Connaissant Free, c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur l'offre à son lancement).
J'ai également entendu qu'il y a eu une amélioration il y a deux semaines.
Pouvez vous me dire comment ça ce passe pour vous qui êtes abonné ? Vos soucis rencontrés ?
PS : Pouvez vous m'envoyer des tests de débit sur le réseau Free et orange en Roaming ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas d'info en ce sens.
Merci d'avance
Je me suis abonné chez Free Mobile dès le début et après les premiers soucis liés au lancement, tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai acheté un iPhone à crédit. Là c'est devenu du grand n'importe quoi entre Free Mobile qui débite la totalité de l'achat et Free CA Consumer organisme de crédit qui ne traite pas les dossiers dans les délais légaux, perd mon dossier, le retrouve, le juge incomplet... J'ai donc résilié et suis passé chez B&You. Je vais dans la foulée résilier l'abonnement Free Mobile de mon épouse et mon abonnement ADSL alors que je suis freenaute depuis 2004! M Niel ferait bien de s'intéresser à ce qui se passe dans sa boutique car les vieux réflexes de prendre les clients pour des pigeons semble contagieux.
Merci pour ce témoignage.
En phase avec votre désillusion, hélas.
Sthocs, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 16:47 Sujet du message: Re: Futur client à convaincre
Re: Futur client à convaincre6398758083
turkaiman a écrit:
Je me suis abonné chez Free Mobile dès le début et après les premiers soucis liés au lancement, tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai acheté un iPhone à crédit. Là c'est devenu du grand n'importe quoi entre Free Mobile qui débite la totalité de l'achat et Free CA Consumer organisme de crédit qui ne traite pas les dossiers dans les délais légaux, perd mon dossier, le retrouve, le juge incomplet... J'ai donc résilié et suis passé chez B&You. Je vais dans la foulée résilier l'abonnement Free Mobile de mon épouse et mon abonnement ADSL alors que je suis freenaute depuis 2004! M Niel ferait bien de s'intéresser à ce qui se passe dans sa boutique car les vieux réflexes de prendre les clients pour des pigeons semble contagieux.
C'est quoi le rapport entre Free Mobile et la résiliation de l'abonnement ADSL ?
Si ton dossier était incomplet c'est que tu l'as mal rempli peut être ?
Faut arrêter les faux témoignages les gens de chez Bouygues
miko2107, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 18:00 Sujet du message:
243265
Je ne peux pas répondre directement, mais en abonné Free de longue date je me méfie des périodes de rodage et j'ai l'habitude de ne pas sauter trop vite sur l'occase. Ou alors avec une porte de sortie. Et en commençant par une offre simple (le crédit, je m'y serais pas aventuré par exemple!)
Maintenant après avoir essayé le forfait à 2€ (sans portabilité pendant un mois), puis rangé ma carte SIM pendant deux mois en prenant Virgin (l'offre de 2h à 6 € sur vente privée), je retente Free Mobile. Ce qui me chiffonne toujours c'est l'impossibilité d'accéder aux antennes f-contact dans les campagnes perdues, mais mes vacances à venir ne m'y mèneront pas, donc on verra en 2013.
Et je confirme que Virgin ce n'est vraiment pas terrible. Pertes de réseau impressionnantes, SMS qui ne partent pas, appels fantômes... la qualité n'est pas vraiment au rendez vous. Et en plus avec le réseau SFR la couverture ne vaut pas celle d'Orange.
Bref, je résilie et reprends ma carte SIM Free en faisant ma demande de portabilité cette fois. La tempête semble passée par ici. Et si cela recommence ce sera direction Sosh, probablement.
turkaiman, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 18:13 Sujet du message: Re: Futur client à convaincre
Re: Futur client à convaincre5341148204
Sthocs a écrit:
turkaiman a écrit:
Je me suis abonné chez Free Mobile dès le début et après les premiers soucis liés au lancement, tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai acheté un iPhone à crédit. Là c'est devenu du grand n'importe quoi entre Free Mobile qui débite la totalité de l'achat et Free CA Consumer organisme de crédit qui ne traite pas les dossiers dans les délais légaux, perd mon dossier, le retrouve, le juge incomplet... J'ai donc résilié et suis passé chez B&You. Je vais dans la foulée résilier l'abonnement Free Mobile de mon épouse et mon abonnement ADSL alors que je suis freenaute depuis 2004! M Niel ferait bien de s'intéresser à ce qui se passe dans sa boutique car les vieux réflexes de prendre les clients pour des pigeons semble contagieux.
C'est quoi le rapport entre Free Mobile et la résiliation de l'abonnement ADSL ?
Si ton dossier était incomplet c'est que tu l'as mal rempli peut être ?
Faut arrêter les faux témoignages les gens de chez Bouygues
Pour ton info, je suis chez abonné chez Free en ADSL depuis 1984: pas sûr que tu puisses témoigner d'une aussi longue fidélité! J'ai pris mon abonnement chez Free Mobile le lendemain du show Xavier NIEL et j'ai essuyé les plâtres de "la jeune entreprise" pendant 5 mois! Mes démêlées avec Free Mobile sont sur le forum de "https://www.freeiphone.fr/". Je suis absolument certain que mon dossier était complet; à 63 ans il y a des erreurs de jeunesse qu'on ne commet plus. Il est probable que CA Consumer Finance a été débordé par les demandes et sans doute aussi que la ligne de crédit mise à disposition de Free Mobile a été très vite atteinte les obligeant à refuser des crédits sans aucun motif! Il serait bon que Free Mobile se rapproche de son partenaire financier pour contrôler les causes des refus pour éviter que des vieux clients comme moi prennent la mouche et décide de quitter complètement (2 abonnements Free Mobile et 1 abonnement ADSL) un fournisseur de 8 ans... Je suis passé chez B&You mais cela aurait pu être Sosh ou Virgin. Je n'adhère pas à ta conception d'un forum ne visant qu'à encenser Free et ses filiales; à mon sens mon témoignage peut être utile à tout ceux qui voudraient acheter un téléphone à crèdit chez Free.
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