tintin42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:18 Sujet du message: Rediriger mes email Free
Rediriger mes email Free7242167302
Bonsoir à tous,
Si je suis là, c'est que j'ai besoin de votre aide.
Je possède un compte email Free, professionnel que je voudrait rediriger sur une adresse email OVH faite avec mon nom de domaine.
Je possède la toute dernière version de Zimbra et trouve nul part l'option rediriger mes email. Je tiens à préciser que Free n'est plus mon FAI, de ce faite, je n'est plus accès à mon interface de gestion.
Voila, j'espère vous avoir tout dit. Merci.
tintin42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 18:24 Sujet du message:
7242167302
C'était en attendant mon adresse mail avec mon nom de domaine... c'est pour ça que aujourd'hui, je veux rediriger mes e-mails. Je n'ai plus accès à mon interface de gestion, même avec mon login et mot de passe email. Pour la version, voici un screen : https://www.casimages.com/img.php?i=120522063507240676.jpg
Si vous avez une solution, Merci de le faire savoir. Au passage, mon hébergeur est OVH.
Merci [/img]
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum