Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer mot de passe sur webmail Zimbra

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
belett67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

belett67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 20:51    Sujet du message: changer mot de passe sur webmail Zimbra changer mot de passe sur webmail Zimbra 43594 39122
Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui je viens de perdre plusieurs mails qui étaient dans dans fichiers différents...et je ne sais pas pourquoi !
je voudrais changer mon mot de passe au cas-où, mais impossible de trouver où le changer?? si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:58    Sujet du message: Re: changer mot de passe sur webmail Zimbra Re: changer mot de passe sur webmail Zimbra 3458 3206 Répondre en citant

belett67 a écrit:
Bonjour,
aujourd'hui je viens de perdre plusieurs mails qui étaient dans dans fichiers différents...et je ne sais pas pourquoi !
je voudrais changer mon mot de passe au cas-où, mais impossible de trouver où le changer?? si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie !

Suffit de vous identifier sur la console Free avec les identifiants de votre adresse mail....

belett67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

belett67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:05    Sujet du message: 43594 39122
Répondre en citant

Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at subscribe.free.fr Port 80

voilà ce qui se passe quand je met les identifiants de mon adresse mail

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:07    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Recharge la page. Mais sinon un serveur Zimbra a des soucis en ce moment.  
belett67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

belett67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:10    Sujet du message: 43594 39122
Répondre en citant

j'ai recharger plusieurs fois la page,mais toujours rien. J'espere que tout va revenir dans l'ordre, car j'ai des messages archivé qui ont disparus !  
Fantomas51
Hobbit de L'Univers

5 points

Fantomas51, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 13:35    Sujet du message: changer mot de passe sur webmail Zimbra changer mot de passe sur webmail Zimbra 42206 37865 Répondre en citant

Bonjour

Plus de messagerie chez Zimbra depuis hier soir et toujours cette page en réponse :

" 503 Service Unavailable
No Server is available To handle this request. "

Et aucune communication de Free sur le problème Mad

sigma77
Hobbit de L'Univers

1 points

sigma77, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 1:00    Sujet du message: Changer mot de passe Vieux email Free sur Zimbra Changer mot de passe Vieux email Free sur Zimbra 76442 71104 Répondre en citant

Bonsoir

J'en appelle à vous parce que là, je sèche.

J'ai un compte mail gratuit Free depuis des années, depuis je ne suis plus chez Free mais j'ai toujours cette adresse mail.

L'interface de gestion des mails est Zimbra. J'ai visité l'aide et elle m'indique dans l'onglet préférence, j'ai accès à options de connexion. Et dans cet encart, à la possibilité de modifier le mot de passe.

Sauf que voilà, je lis le titre "mot de passe", mais il n'y a aucun champ ni action possible, c'est juste écrit mot de passe, alors que les autres items permettent des actions.

Avez vous le meme problème ? je suis coincé..

A bientot

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: