Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox revolution qui plante toute les 10minute???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 13:14    Sujet du message: Probleme Freebox revolution qui plante toute les 10minute??? Probleme Freebox revolution qui plante toute les 10minute??? 76384 71048
Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai de gros problemes avec ma Freebox qui plante toutes les 10 min et qui redemarre étape 2 étape 3 et raffiche l'heure je n'y connais pas grand chose si quelqu'un a le meme probleme ? ou quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.

Dernière édition par antho54 le Lun 21 Mai 2012, 16:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 14:01    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

3244 !
La box est en train de lâcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 14:07    Sujet du message: 76384 71048
Répondre en citant

je c'est pas j'ai apelé l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident et qui a vérifié le materiel et ils m'ont dit qu'il n'y avait auncun probleme a ce niveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:10    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

avant tout, il faut preciser quelle type de FBX, V5 ou V6(revolu..)

Commence par mieux ventiler ta FBX; Elle chauffe mois si elle est positioner en verticale (V5) avec les diodes position bas - câble alim en haut.

Verifie la stabilite de ta prise 220V, un mauveus contact, vis deseree ....

Tout indique que il y a un probleme de alimentation de FBX. (220V, transfo, prise alim de la FBX mal enfiche ...) et a la fin TRANSFO.

Dans ce cas, il faut le changer .

Depuis que j'ai eu meme problemes d'alim, j'ai change alim par une de 15V/3.8Amp (j'ai pas trouve autre).

De tout les facon, FBX va être alimente a la tention que elle desire et va consome mois de courant.

Depuis PLUS de problemes !!!!!

Donc, avant de crier (Ton poste en MAJUSCULES !!!!), verifie le alimentation.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 16:18    Sujet du message: 76384 71048
Répondre en citant

Bonjour ma Freebox est une version 6 au niveau de l'alimentation j'ai déjà tout verifié et il e semble pas y avoir de souci bizarement quand j'apel l'assistance de Free il mettent ma ligne sous surveillance pendant 48h est plus aucun probleme est passé le délai c'est reparti pour des bugs toutes les 10 minutes. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 16:57    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

petite astuce (si j'amais c'est dû à une surchauffe de la box):

Tu ouvre la trappe arrière, et tu la bloque ouverte avec un bout de carton.
Moi c'est comme sa depuis que je l'ai reçu (au début de la V6), et pas de bruit de ventilo, et sa évite toute surchauffe.

Pour le reste pas d'idée (quoique^^)

Tes en dégroupage total ou partiel?
Si dégroupage partiel, As-tu bien un filtre sur toute les prise téléphonique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:07    Sujet du message: 76384 71048
Répondre en citant

OK je pense être en degroupage total car mon offre Free est:
Freebox revolution total est quand je branche un filtre sur ma prise de téléphone le debit est divisé par 2.
A savoir que j'ai Free depuis plusieurs mois et que je n'est ce probleme que depuis le 6 mai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 140
 
324 points

orangina, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:22    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

t'a des coupure sur ta ligne si ton alimentation etait morte elle ne s'allume plus déjà , comme tu dit c'est de longue en train de recherché 2/3 bref c'est la ligne qui est merdique ou alors chez Free il ne sont pas pressé , j'ai un soucis comme le tiens mais qui a dureé moins longtemps 2mois , les 3 ou 4 fois j'ai appelé a chaque fois on me disait on n'a prit note de l'incident et fait au bout de la 5 fois le gars m'a dit qu'il n'y avait aucune trace enregistré et lui ma declanché un technicien qui etait passé dans la journeé ca venait pas de chez moi mais de chez eux , le gars est passé et miracle tout est revenu normal sans rien touché quel concidence ...Et le gars il me dit vous avez une ligne faible ,je lui est dit qu'il devait arreter de me prendre pour un con car avant j'etait chez SFR et que j'e n'avais jamais eu de probleme de ligne ! (chez Free 6 pannes depuis mars l'annee derniere en ADSL) sans compter le reste comme le mobile
Tu leurs dit que tu va ailleurs si il font pas le necessaire..Il vont vite se bougé car il font la course a celui qui a le plus de client et pour leur image de marque

Aller bonne chance pour ton probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 76384 71048
Répondre en citant

Merci c'est ce que je leur ai dit mais sa n'a pas pour autant changer grand chose il dise que c'est peut être un probleme de ligne mais je trouve sa bizarre car certain jour tout fonctionne nikel du coup un technicien doit me rapeler mais il rejette déjà la faute sur France telecom meme avant d'être venu voir sur place .
J'étais aussi chez SFR avant et aussi alice et je n'ai jamais eu aucun probleme donc si sa venai de ma ligne je pense que j'aurais eu les memes problemes ailleurs. Merci pour ta reponse .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 19:21    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Votre problème ressemble à celui que j'ai eu.
Déconnexion sur déconnexion!
Vérification de la ligne...passage d'un "technicien Free" : à surveiller!
les déconnexions se poursuivent.
Passage d'une technicienne avec un de FT et sans aller plus loin : on change la box.
Mais tout cela a pris 5 semaines....
Soyez patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 20:26    Sujet du message: 76384 71048
Répondre en citant

OK Merci cela viendrait donc d'un probleme de box est pas de ligne téléphonique?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 16
 
16 points

antho54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:13    Sujet du message: 76384 71048
Répondre en citant

en appelant l'assistance Free me confirme pourtant que il n'y a aucun probleme sur le materiel c'est a plus rien comprendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox