hirtrey (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:43 Sujet du message: Telephoner sur freephonie sans autre connexion Wifi
Telephoner sur freephonie sans autre connexion Wifi1406612420
Bonjour,
Je voudrais pouvoir telephoner hors de chez moi a partir de mon compte SIP. Un reseau freephonie existe bien.
A partir de chez moi, je peux me connecter sur le reseau freephonie. Cela me permet de tel (surf impossible); Je voudrais faire la même chose sur un autre reseau freephonie mais dans ce cas impossible;
Existe t il une solution. Sinon a quoi peux servir le SIP si il n'est utilisable que chez soi ?
Azard222, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:19 Sujet du message: Re: Telephoner sur freephonie sans autre connexion Wifi
Re: Telephoner sur freephonie sans autre connexion Wifi41283797
hirtrey a écrit:
Bonjour,
Je voudrais pouvoir telephoner hors de chez moi a partir de mon compte SIP. Un reseau freephonie existe bien.
A partir de chez moi, je peux me connecter sur le reseau freephonie. Cela me permet de tel (surf impossible); Je voudrais faire la même chose sur un autre reseau freephonie mais dans ce cas impossible;
Existe t il une solution. Sinon a quoi peux servir le SIP si il n'est utilisable que chez soi ?
Merci
Hirt
Salut, je fais très très souvent du SIP surtout pendant mes vacances à la Wifi d orange de là ou j'étais et donc j'utilisai x-lite pour mettre mon compte SIP dessus et sa marchais super bien mais si tu as acheter un tel Wifi sur ton compte Free là sa ne marche que sur les Wifi des Freebox A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum