lardon1039 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 9:06 Sujet du message: Univers Freebox bloqué par Kaspersky ?
Univers Freebox bloqué par Kaspersky ?1859715972
Bonjour
En essayant d'aller sur le site UF (depuis Freeportail.fr), cela fait deux fois que Kaspersky 2012 me bloque l'accès au site, par un message d'alerte où l'on parle de phishing.
Je dois autoriser manuellement l'accès (lien à cliquer dans la fenêtre Kasparsky)
Quelqu'un a déjà eu ça ???
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
prométhé, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 13:30 Sujet du message:
12161244
Moi, je n'ai pas eu d'alerte au phishing. Mais Avast vient de me signaler sur un sujet un logiciel malveillant. Peut-être s'agit-il d'une fausse alerte ou bien d'un malware contenu dans un objet lié à la page qui a provoqué l'alerte.
lalin30fr, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 16:04 Sujet du message:
6824362055
Bonjour, en fait vos logiciels ont bien détecté qque chose de mauvais dans le site....;
Probablement le probleme du comportement pitoyable de certains admins d'UF
lalin30fr, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 20:48 Sujet du message:
6824362055
lalin30fr a écrit:
Bonjour, en fait vos logiciels ont bien détecté qque chose de mauvais dans le site....;
Probablement le probleme du comportement pitoyable de certains admins d'UF
Sans compter la censure de l'admin en chef quand on ose le critiquer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum