powaq (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 22:10 Sujet du message: Appli pour commander les radios
Appli pour commander les radios45444124
Salut à tous,
Je cherche une appli (Android) qui permette de commander les radios de la Freebox V6, TV éteinte.
Le but est de raccorder la V6 Player à une chaine hifi pour écouter les webradios car ma reception FM est naze.
Bien sûr, j'aimerais me passer d'allumer la TV juste pour écouter la radio.
Il y a plusieurs appli Android de télécommandes Wifi super bien faites pour la TV (avec accès direct aux chaines) mais je ne trouve pas l'équivalent pour la radio.
Des idées ?
D'avance Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
powaq (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 10:55 Sujet du message:
45444124
zechrisd a écrit:
J'ai résolu le problème en installant une appli radio sur mon téléphone
Pour le son sur la chaine un petit récepteur Bluetooth et le tour est joué
Sinon pour répondre à ta question je ne connais donc pas d'application pour commander les radios de la Freebox.
OK Merci. J'avais déjà pensé à l'association appli radio + Bluetooth en effet.
Mais bon, je trouvais étonnant qu'il n'y ait pas moyen de commander directement les radios de la Freebox V6 parmi les nombreuses applis de télécommandes FB.
Si un développeur Android passe par là...
gilroy, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 8:38 Sujet du message:
9122084889
l equipe vous devrai vous cree un compte ou ajouter devant votre pseudo exemple Le but serait de pouvoir utiliser ces box pendant la durée du développement et des tests en France e
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum